Real Madrid: Zidane énervé par les polémiques arbitrales

Les polémiques sur l'arbitrage autour des buts du Real Madrid dimanche agacent Zinedine Zidane qui regrette que cela occulte la prestation de ses joueurs.
Le Real Madrid a réalisé la grosse opération du week-end en s'imposant sur le terrain de la Real Sociedad (1-2), dimanche, et en prenant la tête de la Liga grâce à une meilleure différence particulière que le FC Barcelone. Un succès un peu controversé en raison d'un contrôle de l'épaule de Karim Benzema sur le deuxième but madrilène. Interrogé sur cette supposée erreur, Zidane s'est agacé que cela accapare les discussions.
"Le but de Karim est valable"
"Je n'ai pas vu les actions, a d'abord répondu l'entraîneur du Real. Mais il y a penalty sur Vinicius (transformé par Ramos, ndlr) et le but de Karim est valable, d'après ce qu'on m'a dit. Je n'entre pas dans la controverse car il y a un arbitre qui s'en charge. Je veux juste penser à notre victoire méritée."
"Je voudrais parler du football, du match, a-t-il ajouté. Du reste je ne peux rien dire." Relancé une troisième fois sur le sujet, Zizou s'est un peu agacé.
"Ça donne l'impression que nous n'avons rien fait sur le terrain"
"Ça me dérange, au final, qu'on ne parle que d'une chose sur les arbitres, a-t-il ajouté. Ça donne l'impression que nous n'avons rien fait sur le terrain. Ce qui disent ça, nous ne les contrôlerons pas. Nous avons gagné sur le terrain. C'est une victoire méritée."
Grâce à ce troisième succès en autant de matchs depuis la reprise, le Real a déjà comblé son retard de deux points sur le Barça. "Nous n'avons encore rien réalisé, même s'il est vrai que nous avons pris neuf points, conclut Zidane. Ce sera difficile jusqu'à la fin. Nous devons continuer. C'est une bonne dynamique et les joueurs réagissent bien. Nous voulons toujours plus et nous devons mettre l'accent sur l'attitude. Vous avez vu une équipe qui voulait gagner. "
Votre opinion