Real Madrid: Zidane ne voudrait plus faire jouer James, poussé vers la sortie

D’après AS, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne compte plus faire rejouer son attaquant colombien James Rodriguez. A un an de la fin de son contrat, l’ancien Monégasque doit trouver un challenge dans un nouveau club. Plusieurs formations dont Arsenal seraient intéressées.
James Rodriguez ne figure pas dans le groupe du Real Madrid qui affronte Manchester City ce vendredi soir en 8eme de finale retour de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 2). Ce n’est pas un secret, l’attaquant de 29 ans n’entre pas dans les premiers choix de son entraîneur Zinédine Zidane. Mais selon AS, le coach français ne souhaiterait carrément plus le faire jouer du tout dans son équipe.
Alors que sa dernière apparition avec le maillot merengue remonte au 26 juin (face à la Real Sociedad), l’ancien Monégasque aurait demandé à ne pas jouer face à l’Athletic Bilbao le 5 juillet. Zidane aurait accepté sa requête mais aurait aussi pris la décision de ne plus faire appel à lui. Entre les deux hommes, le point de non-retour aurait été atteint ce jour-là.
Arsenal en pole ?
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021, le joueur qui fut prêté deux saisons au Bayern Munich cherche donc une porte de sortie. Son agent, Jorge Mendes, s’active pour lui trouver un nouveau club. Si le PSG et l’Atlético ne seraient pas insensibles, c’est Arsenal qui aurait affiché le plus d’intérêt sans qu’aucune offre ne soit formulée. Contrairement à la saison passée, le Real Madrid sera, cette fois, à l’écoute…
>> Pour regarder Manchester City-Real Madrid ce soir en Ligue des champions, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici
Votre opinion