Real Madrid: Zidane veut "déconnecter un peu"

Zinedine Zidane a confié vouloir souffler un peu lors des prochaines semaines après la fin de la Liga et avant le 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City.
Sacré jeudi soir, le Real Madrid a conclu la saison par un match nul à Leganes (2-2), dimanche soir. Un résultat qui met un terme au sans-faute des Merengues depuis la reprise de la Liga (10 victoires, 1 nul). Mais pas une déception pour Zinedine Zidane, satisfait de ses joueurs.
"Je retiens tout ce que l'on a fait jusqu'ici, je ne reste pas sur l'impression de ce soir, a confié l'entraîneur français à l'issue de la rencontre. Ça n'a pas été une victoire, mais ce n'est pas non plus une défaite. On ne s'est pas relâché, on n'a pas fait un grand match, c'est tout. Le match de ce soir, il est passé, c'est fini. En face, il y avait un adversaire qui jouait sa saison. Nous, on jouait un peu moins, mais on a fait notre match."
"Il faut que l'on se déconnecte un peu"
L'important n'était pas là mais plutôt dans un peu moins de trois semaines. Les champions d'Espagne ont en effet rendez-vous contre Manchester City le 7 août prochain pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions. Battus 2-1 à domicile à l'aller, ils devront réaliser un exploit en Angleterre. Mais avant cela, Zidane veut faire souffler ses troupes.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions
"Maintenant, on va se reposer pendant trois ou quatre jours, et ensuite on va revenir au travail pour la Ligue des champions, a détaillé Zidane. Sans inquiétude, sans stress, sans rien, en pensant uniquement à tout ce qu'on a fait de bien durant cette saison et tout ce qu'elle nous apporté. Ce ne sera pas des vacances, mais un peu de repos. Il faut que l'on déconnecte un peu."
Votre opinion