× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • philippe germain de grenoble
    philippe germain de grenoble     

    le real me fait rire,il me font penser a tiger wood que les sponsors ont quitté a toute jambe pour resigné 6mois plus tard en multipliant les primes par trois.j'espere que ribéry jouera pour le barça avec messi,vous imaginez une telle équipe

  • tentaculas
    tentaculas     

    A vous lire j'ai honte d'etre francais!Comment peut on se permettre d'ecrire tout et n'importe quoi sur Ribery alors que l'on ne sait rien encore?A titre d'exemple,un jour j'ai trouver une prostituee affoler qui venait de se faire agresser,je l'ai ramener en ville,et puis 6 mois apres j'ai recu a mon travail une convocation pour une affaire de moeurs!!En fait il voulait juste m'entendre et savoir si je reconnaissais la prostituee,imaginez la tete de mes collegues de bureau!!Juste pour dire que pour l'instant il est juste TEMOIN!

  • binome
    binome     

    Me parait d'une cruelle vérité et les faiblesses des joueurs ne sont dues qu'au laxisme et à la passivité coupable des entraîneurs et dirigeants.Tout le monde semble t il y trouvait son compte ,seuls les braves étaient écrasés et éliminés de l'accès au football professionnel. .
    Aujourd'hui ,tout le monde du foot professionnel est concerné et coupable.

  • luc 13
    luc 13     

    je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que ribéry s'est accroché à son rêve de devenir un joueur de foot pro. Maintenant, il faut arrêter d'en faire une victime. Combien sont les personnes qui l'ont tiré d'affaire alors quil était au fond du trou et qu'il a dédaignées. Je pense au staff marseillais qui est allé le chercher à Galatasaray, club dans lequel il pourissait. Je pense à Metz, club qui l'a révélé et pourtant il a fait ses valises au bout de 6 mois. Il n'a eu aucune reconnaissance pour les supporters des clubs dans lesquels il est passé. A Marseille, il a pris tout le monde de haut et demande aux supporters de metz s'ils l'apprécient francky. Il fait la même chose avec le bayern et les munichois. Qui plus est, il est totalement supplanté par Robben aujourd'hui. Tu vois, moi je crois que tout ce qui lui arrive à commencer par ses blessures à répétition est un retour de mannivelle. C'est une leçon d'humilité que la vie lui apprend: tu peux avoir de l'ambition sans pour autant en oublier d' être respectueux. Il n'a jamais eu de respect envers les supporters, faisant des déclarations racolleuses uniquement pour assouvir son narcissisme. Espérons que cette période difficile qu'il endure lui permette de revenir sur terre et alors peut-être il fera une trés belle CDM!!!!

  • carim
    carim     

    RIBERY c est fait tous seul a force de travail.il n est pas nee avec une cuillere en or dans la bouche.il c est battue meme apres son accident pour etre parmis les meilleur et maintenant il est reconnu coupable sans jugement BRAVO.il ne la pas force on lui a presente une tres jolie fille en lui disant quel etait majeur..il a pas eu de chance.certaine personne font pire mais on leur dit rien..

  • nyna
    nyna     

    elle est belle l'équipe de France! la honte !!!!!!

  • carim
    carim     

    beaucoup de grand joueur on deja connu pareil affaire et ils joues encore dans de grand club
    et touche toujours de gros salaire...l argent c est trop puissant surtout quand on est un grand joueur comme ribery.il y a pire que lui mais pas de chance pour lui BIZARRE QUE CETTE AFFAIRE SORT DEUX MOIS AVANT LA COUPE DU MONDE...DE QUOI CE POSER DES QUESTION.

  • luc 13
    luc 13     

    La FFF est dirigée par des technocrates incompétents plus préoccupés par leur noeud de cravate que par la défense des valeurs françaises. Il ne faut pas rêver, ribéry va encore squatter l'EDF pendant un bout de temps. Escalettes va laisser passer l'orage et appeler un nouveau sélectionneur qui sera apprécié des Français et puis ça s'arrêtera là. Quand je pense que la FFF n'a pas sourciller lorsque: 1) Evra a déclaré "les français sont des cons; 2) Anelka a déclaré "les français sont des hypocrites; 3)Benzema déclare "je n'étais pas motivé à l'idée d'affronter la Roumanie".
    Réveillez-vous, cette EDF est peuplée de mecs souffrant d'immaturité affective, manipulant des liasses de billets à volonté et se servant du maillot national comme d'un tremplin professionnel. Et la FFF dans tout ça, elle dit amen à tout ce que demandent Ribéry et consors, des types qui se promènent avec des casques plus gros que leurs têtes sur les oreilles. En somme, une journée classique au royaume du foot business....

  • carim
    carim     

    si la fff vire ribery ca sert a rien d aller en afrique du sud deja que lequipe est minable alors si ribery ne joue pas ail ail ail la france ce prepare a sa plus grande humiliation en coupe du monde si on enleve un de ces meilleur joueur qui de plus pousse l equipe a a etre speed dans son jeu...des fille qui ne font pas mineur dans le monde de la luxure il y en a beaucoup,pas de chance pour lui il c est fait avoir et pas le seul...il ny a pas eu de jugement il est deja declarer coupable ...bien les supporteurs il oublie vite qu il a bien souvent sauver l equipe de francepar sont jeu...

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ce monsieur est redevable devant le monde qui l'a fait ce qu'il est... il doit avoir une hygiène de vie lui permettant d'assurer son statut et son niveau de performance en adéquation avec les attentes du public et sa rémunération.
    Ce qui n'est pas le cas...il n'y a jamais de fumées sans feu !!
    Interrogeons nous sur sa performance sportive et même question pour d'autres impliqués d'ailleurs...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire