× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Toujours intéressé par la venue du Portugais, le Real Madrid mettrait son Brésilien Robinho dans la balance pour faciliter la transaction.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Oui
    Oui     

    pas mal comme proposition j'accepterais

  • Menclé
    Menclé     

    Mr G.best, déja pour prendre un tel pseudo il faut avoir les pieds sur terre et ne pas etre orgueilleux...ou pas!!! De plus quand on écrit "Ils s'ont" en rajoutant un s alors que le son s ne provient que de la liaison... Vive l'éducation nationale!! Que le real garde la pépite brésilienne, on ne veut pas d'un joueur avec une telle arrogance et d'un orgueil démésuré... Mr best un club comme manchester se permet de faire le beau alors qu'il vit sur d'immense fond américain, au regard du real qui appartient aux socios dont la passion est demesurée et d'une telle beauté!!! Best FUERA... a la escuela tambien!!!!

  • Julane
    Julane     

    C.ronaldo na pas signer un contras de 5 ans cette anéé avec Man.U ?? kil arret le real car la c lassant

  • le Madrilène
    le Madrilène     

    mais ce feuilleton est interminable!mais je dirais que C.Ronaldo est en train de pourrir les relations Real-MU par des déclarations pas nettes du tout,peut etre il est un grand joueur mais pas trés professionnel.

  • G.best
    G.best     

    Il faut que le real arrete de mentir parce que la elle est vraiment bonne.Robinho ne vaut pas C.Ronaldo et puis ils s'ont crus que Manchester United etait un club qu'on pouvait acheter facilement .Le joueur portugais restera chez nous sans probleme , comme ça ils arreteront de nous prendre pour des poires ces castillan orgueilleux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire