× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rémy sauveur des Bleus !
 

Buteur pour la première fois de sa carrière avec les Bleus en 4 sélections, Loïc Rémy, entré en jeu à vingt minutes de la fin, a sauvé les siens d’une nouvelle contre-performance à domicile grâce à une belle frappe croisée (82e). Il aurait même pu doubler la mise. Le symbole de jeunes Bleus revigorés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Aragorn23
    Aragorn23     

    Juste une question : a part une frappe enroulé sur le poteau, à quoi il a servi votre Benzema ? Il joue en marchant 90% du temps, ne défend pas (pressing est un mot absent de son vocabulaire !!!), pas une passe n'arrive à destination, jamais à la réception d'un centre et hors-jeu 3 fois sur 4 dans ses appels !!!
    Et que dire de l'action où la balle frappe la transversal aprés un arrêt du gardien Roumain, il à 1 métre d'avance sur le défenseur et réussie à arriver aprés lui !!! Non franchement qu'il laisse la place aux jeunes (Gameiro, Payet ...) et qu'il retourne sur le banc du Real !!!

  • Rémy33
    Rémy33     

    Ce sont les lyonnais qui doivent se mordre les doigts de ne pas avoir cru en lui ...

  • fandelom83
    fandelom83     

    Je n'ai pas vu un grand match, peu d'occasion, en plus la roumanie n'est plus ce qu'elle étais ya quelques années, j'ai trouver quelque joueurs moyen dans se match, comme malouda, mvila, benzema, jespère que laurent blanc feras des changements

  • ax-ol
    ax-ol     

    il est quand même surcoté! contre la Roumanie on ne l'a pas vue a part pour faire 3 frappes directement dans les tribunes. même a la récupération il n'a pas été bon. Je ne suis pas sur qu'il soit un jour de très haut niveau pour l'instant.Peut-être plus tard...

  • ELLA1
    ELLA1     

    Arrêtez avec Karim Benzema. VOUS NE L'AIMEZ PAS ALORS LAISSEZ LE ; son match n'a pas été nul. vous avez écouté Laurent BLANC ?

  • ad01
    ad01     

    la plupart des joueurs jouent en L1, je crois qu'en 98 c'etait le meme cas!! il faut arreter de chercher des joueuers qui jouent dans des grands clubs, car quand ils viennent en équipe de France, ils ne se donne pas, on le voit avec Malouda!! qui a été le moins bon hier soir!! alors qu'avec Chelsea, il est tres performant, vive la Lgue 1!!!le foot francais et la formation ne sont pas mort!!! comme le préageaient certains!!!!

  • anti_footix
    anti_footix     

    Bien sur qu'il a fait un bon match, il tente des choses, toujours disponible pour le jeu de passe court avec ses ailiers, je n'aime pas ce garcon, mais j'avou qu'il commence a comprendre ca fait quoi faire parti d'une equipe.
    Bravo les bleus.

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    BENZEMA = 6. Vous plaisantez, ce mec se traine et ne mérite même pas d'être titulaire. Journalistes, soyez gentils: ARRETEZ AVEC BENZEMA, CA FAIT 2 ANS QUI NOUS MONTRE RIEN!

  • ASMFC2004
    ASMFC2004     

    Benzema, comme l'a dit M. Mourinho il n'a pas l’instinct du buteur. La preuve est flagrante sur la transversale de Valbuena où il n'arrive pas à s'imposer face au défenseur roumain qui peut dégager le ballon. A mon avis s' il ne se réveille pas maintenant, il va sombrer...

  • L'olympiqueOL
    L'olympiqueOL     

    L'ASSE est un grand club francais MAIS COMME ILS SONT TRES LIMITES ECONOMIQUEMENT et ca ne s'arrangera jamais à l'avenir , LES PRESIDENTS SONT OBLIGES DE VENDRE LES MEILLEURS . et les prochains malheureusement pour l'ASSE sont payet et matuidi et peut etre rivières DOMMAGE MAIS C'EST LA LOI ECONOMIAQUE QUI PRIME POUR SURVIVRE ce qui n'est pas le cas DES GRANDES VILLES comme lyon , marseille ou paris ( encore qu'à paris , ils ont du mal en ce moment ) mais J'ADMETS QUE votre public est extra

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire