× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Loïc Rémy
 

Grâce à son doublé inscrit de la tête face à Evian-Thonon-Gaillard (2-0), hier soir, Loïc Rémy a permis à Marseille d'empocher sa première victoire de la saison. Avec quatre buts inscrits depuis le début de saison, l'ancien Niçois s'impose comme l'attaquant dont l'OM a besoin pour briller.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Anti Footix
    Anti Footix     

    Ca c'est un beau commentaire de footix ;=).

  • Vovô
    Vovô     

    il est bon que quand il y a personne devant 2 but contre evian et ca y est c'est lattaquant du mois !!! en 6 journées dont 2 avec 2 affiches remy n'as pas existé autant faire joué gignac pour avoir pratiquement les meme stats

  • om95310
    om95310     

    il est bon mais il faut qu'il progresse en un contre un . quand il sera bon dans ce domaine il sera le meilleurs attaquant de ligue 1. Pour moi il est quand meme déjà très bon est je suis sur qu'il va encore beaucoup progresser au niveau de Thierry Henry pendant ses belle année. ET LES ATTAQUANT REGARDE REMY IL FAIT DES BON APPEL !!!!!!!

  • KAYAD13
    KAYAD13     

    on vous pardonne mais il fuat continuéé pour ratraper le retard.alors alons-y!!nous sommes avec vous et nous gagnerons avec vous.

  • frites
    frites     

    Il est bon mais il n'est pas encore assez efficace(face à face raté etc)!
    autre chose:il faut qu'il augmente sa palette de dribbles pour pouvoir faire la différence en un contre un(gd pont etc,lol)mais il sera important et un gd joueur s'il progresse!
    a part lui rare sont les olympiens qui peuvent en plantés

  • Adi13
    Adi13     

    La tête sur les épaules. Chapeau bas Mr! Mais pas encore assez tueur c'est un fait. Ah oui et Lucho aka Mr classe international, ouvre les yeux, Remy te fais des appels de malade, tu en zape plus des 3/4.

Votre réponse
Postez un commentaire