× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Rémy : « Pas déçu de rester à Nice »

Mis à jour le

Au cœur d’un feuilleton entre son club actuel Nice et son club formateur Lyon qui souhaitait son retour, l’attaquant Loïc Rémy est soulagé de voir cet épisode se terminer.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gonedeneuilly
    gonedeneuilly     

    Vous avez tous un super problème avec l'argent de Lyon et la détermination de son président. Il faut arrêter avec ce genre de jalousie à la con et être respectueux devant le succès! Je me permet de rappeler une bonne fois pour toutes que les moyens financiers de l'OL ne sont pas tombés du ciel, il proviennent de bons résultats sportifs et d'une gestion rigoureuse.
    Le "cinéma" de cet été n'a pas fini de vous faire rêver au vu des résultats. Hélas, ils sont bons... Ce qui est ridicule c'est ce genre de commentaire! Je souhaite à Rémy de prendre beaucoup de plaisir en coupe de la ligue pendant que Gomis marquera des buts en C1. Sur ce, que Marseille, Bordeaux et Lyon aillent aussi loin que possible en LDC afin que des clubs comme ceux de Nice, Toulouse, etc. puissent avoir la chance de jouer en C3 pendant les années à venir!

  • jm69
    jm69     

    Parce que tu crois que l'OM est un grand d'Europe!Qui se souviend du Steua de Bucarest vainqueur en 1986,de l'Etoile rouge de Belgrade vainqueur en 1991, de l'Olympique de Marseille vainqueur en 1993?Personne,ces petits clubs sont retournés dans l'annonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter!!!

  • beto85
    beto85     

    bien dit !!!!!!! L'OL ne sera jamais un grand d'EUROPE !!! ET CETTE ANNEE ma boule de cristal ME DIT 10eme POUR l'OL et encore c'est bien !!!!! OGC nice et TFC largement devant bien SURE !!!!! ADIEU l'OL !!!! on erst mort de rire quand on voit tout le cinema de cet été !!!!!!! RIDICULE !!!!!

    tout ca pour avoir GOMIS !!!!! MDR !!!!!!

  • beto85
    beto85     

    voila un supporter lyonnais qui ne comprend pas pourquoi on dit NON à AULAS .....et 'linteret sportif dans tout ca ???? c''est vrai qu'à l'OL seul L'ARGENT COMPTE !!!!!!REMY a raison de rester à NICE !!! au moins il va jouer et ne pas faitre banquette !!! et si l'année prochaine il part ce ne sera pas à l'ol MAIS POUR UN CLUB etranger qui payerons beaucoup plus ... tout comme APG pour qui l'ol PROPOSAIT 15M..... MDR quand je vois GOMIS acheté pour cette somme .... APG pour l'OL c'est 40M dans ce cas !!! et l'annee PROCHAINE c'est dans le championnat anglais qu'il ira !!!! AVEC LA BENEDICTION des dirigeants et supporters toulousains !!!!

    REMY ne regrette rien L'OL va pousser ses derniers rugissements cette année ...BONNE saison l'OGC NICE et aux autres club ...

  • lokheed
    lokheed     

    Alors moi aussi je vais faire une prémonition : Lyon ne sera jamais vainqueur d'une Coupe d'Europe. Tu vois, dans le genre prémonition à la con, ça se vaut.

  • lokheed
    lokheed     

    C'est peut être ça qui te parait incroyable, mais il y a des joueurs qui préfèrent jouer dans un club de seconde zone avec un salaire décent plutôt que de cirer le banc de touche dans un club plus huppé. Comme quoi l'argent ne fait pas tout.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Il s'est sorti des griffes lyonnaises, ce n'est pas pour y retourner. Comme quoi il y a encore des joueurs popur qui l'argent n'est pas tout.

  • bsn nissa 85
    bsn nissa 85     

    si ta pas envie de rester

  • nissapertoujou
    nissapertoujou     

    tant mieux pour Nice à quelques jours de la reprise, ça n'aurait pas était judicieux de le laisser partir, après pour la coupe du monde pour répondre à matth Rémy a été appelé en jouant à Nice et il le sera de nouveau, comme quoi et pour une fois la raison l'a emporté face aux pognons des lyonnais.Tant mieux

  • Matth
    Matth     

    Qu'il s'amuse bien à Nice, mais une occasion telle ne se représentera pas, tant mieux pour lyon parce que s'était abusé au niveau du prix, et faut qu'il sache qu'il ne risuqe pas d'être à la coupe du monde en jouant à Nice. Tanpis...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire