× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Rennes a raté l'occasion de s'emparer de la tête de la Ligue 1 en concédant le match nul face à Saint-Etienne (1-1) ce dimanche. S'ils ont ouvert le score, les Bretons ont encore brillé par leur incapacité à sceller le sort du match. Le PSG est en tête de la L1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Sur 8 matches on a un déficit de points mais 5 matches sur 8 à l'exterieur....Calendrier difficile puisque sur le classement de l'année dernière on a rencontré 7 des 10 premiers...Sauf Nancy.Moi je suis confiant sur la deuxième partie des matches aller.Le temps joue pour nous : retour des blessés et automatismes avec les nouveaux.Trois prochains matches : auxerre et VA à domicile et évian chez eux, il nous faut 7 points mini.

  • petrel77
    petrel77     

    fabien lemoine sont centre nous fait mal car sa donne l'egalisation et nous prive d'une place de leader j'ai toujour dis qu'il fallais le garder

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    au public rennais envers FABIEN LEMOINE,c'est ce qu'on aime voir dans les stades

  • zeze88
    zeze88     

    l ol n est pas premier ,puisque c est le psg avec le meilleur fair play,donc faut dire les choses juste ol

  • .O.L.
    .O.L.     

    merci car ca permet à l'OL d'être premier . alors bravo à vous .

  • maurice 27
    maurice 27     

    Hier soir , j'ai cru voir un match de championnat africain .Heureusement qu'il y avait les arbitres et les entraineurs . C+ peut diffuser en noir et blanc

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    que je n'aurais pas mis une pièce avant le match...Mais les stéphanois m'ont fait plaisir, bravo !! (et merci Pitroipa quand même)

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    je pense qu'on a montré une belle image ce soir,le match nul est mérité et on aurait pu prétendre a mieux mais c'est un très bon point

  • lolodeparis
    lolodeparis     

    juste un fait marquant depuis 3 journées on est à une moyenne de 30 buts par journée c est bon signe et c est mieux que de signaler les pénos et les expulsions.
    (33 buts, 27 buts et 29 buts ce soir)
    autre chose je n'en peux plus de voir les plongeons de Valbuena à chaque contact! on a l'impresssion de voir un fantassin qui tombe sur 1 nid de mitrailleuses! Mrs les arbitres ne vous faites plus avoir et sanctionnez ce joueur.
    Laurent

Votre réponse
Postez un commentaire