× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Razak Boukari
 

Contrairement à leurs adversaires empêtrés dans l’affaire Brandao, les Rennais ont préparé leur choc face à l’OM ce vendredi (21h) en match avancé de la 27e journée de Ligue 1 dans une ambiance détendue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Philippe Idfmedias
    Philippe Idfmedias     

    Bravo à Rennes! L'humilité est une qualité qui se perd dans le football.... Lucie Borelli avait d'ailleurs remercié ce club il y a peu loin des déclarations outrancières et injurieuses de Mr Riolo

    "Vous êtes venus pour voir votre équipe jouer, et vous l'avez vu gagner. Mais vous avez été également témoins d’un moment grave et intense, un hommage à papa, marqué par deux minutes de silence poignantes.Je tenais à vous remercier très sincèrement d'avoir été aussi les acteurs de ce moment d'émotion.


    Vous tous, les supporters présents de Rennes, avez permis, grâce à votre respect, votre compassion, de faire de ces cent-vingt secondes, un moment mémorable. Par cette communion totale, vous avez aussi rendu hommage à tout ce en quoi papa croyait à travers sa passion pour le foot : fair-play, honneur et respect.


    Soyez donc, avec un peu de retard et je m'en excuse, infiniment remercié d'avoir été de ceux qui ont inscrit dans l'air du Parc des Princes cet adieu à papa. Lucie Borelli"

Votre réponse
Postez un commentaire