Mis à jour le
Rennes joue un jeu dangereux
 

Incapables de mettre en danger Auxerre (0-0), les joueurs de Frédéric Antonetti ennuient leur public et perdent du terrain sur leurs concurrents à l’Europe. Mais ils gardent le moral.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ngoklechoc
    ngoklechoc     

    jouer un jeu dangereux est une bien belle image ! certainement pas pour les adversaires. Si on part du principe que J.Fernandez avait monté un commando (5 derrière +4 milieux!), F.Antonetti aurait pu mettre des snipers !!!! et apprendre à ses pros que lorsqu'on ne peut pas s'approcher on tire de loin ! mais en France la culture du foot depuis l'ère lacombe, rocheteau et consors, c'est le tricot, il faut rentrer dans les buts avec le ballon. Un professionnel du foot à l'heure actuelle ne sait plus tirer des 25m. Après le match tous les responsables rennais semblaient contents et certainement le "gestionnaire" Dréossi qui fait dans la rigueur, rigueur financière qui entraîne la rigueur du jeu. En tant qu'abonné je me pose la question de reprendre ma carte l'an prochain, je m'emmerde à tous les matches .

  • boogerman35
    boogerman35     

    Comment tu veux marquer des buts face à des équipes regroupées comme auxerre alors que tous nos dribbleurs (brahimi,marveaux,kembo) étaient blessés et que notre seul attaquants de pointe (montano) était suspendu. Avec leroy qui n'a plus les jambes pour jouer sur l'aile et verouek qui n'est pas encore au point je ne me faisais aucun doute quand à l'issue du match (0-0). Si nos attaquants reviennent pas on prendra jamais les 3 points face aux équipes qui jouent le maintien.

Votre réponse
Postez un commentaire