Rennes-Montpellier: le pansement improbable de Sarr, touché à la lèvre

Rennes et Montpellier ont fait match nul ce dimanche (0-0), lors de la 21e journée de Ligue 1. Avec un Ismaila Sarr qui a connu une grosse frayeur en fin de première période, en recevant le pied haut de Ruben Aguilar. Et aura fait tout le deuxième acte avec un étrange pansement.
Certains y verront une filiation avec Lionel Messi qui, avant de brandir fièrement son maillot face aux supporters de Bernabeu en offrant le clasico au Barça (3-2) en avril 2017, avait couru avec une sorte de mouchoir à la bouche, pour soigner sa lèvre ouverte. Un détail amusant, également aperçu à la bouche d'Ismaila Sarr ce dimanche, lors du match nul entre Rennes et Montpellier (0-0) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.
Touché juste avant la pause par le pied haut de Ruben Aguilar, le dribbleur rennais avait été sonné quelques minutes, avant de se faire soigner sur le bord du terrain. Une blessure gênante et pour laquelle il était visiblement difficile de poser un pansement digne de ce nom. D'où cette compresse à la bouche tout le reste de la rencontre... Ce qui n'aura pas porté bonheur au joueur, bien plus discret en deuxième période.
Ismaïla est de retour sur le terrain. 💪🔴⚫#SRFCMHSC 0-0 https://t.co/2iQyGMejet
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 20 janvier 2019

Votre opinion