Rennes-Toulouse : touché par un avion en papier, Dupraz ne va pas "faire un cinéma pour ça" (et pourtant...)

A la fin de Rennes-Toulouse ce vendredi (1-0), Pascal Dupraz a semblé touché par un projectile venant des tribunes du Roazhon Park. Si sa réaction a paru disproportionnée sur le coup, il n’a pas voulu en rajouter après le match.
On est dans le temps additionnel au Roazhon Park, pour ce Rennes-Toulouse en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. Pascal Dupraz voit ses joueurs se diriger vers la défaite, le quatrième match consécutif sans victoire, quand quelque chose lui passe sur la tête. Un avion en papier, peut-être. Il jette un œil au sol puis met ses mains sur le crâne. Il s’assoit, semble même avoir besoin du soutien de son staff. Une réaction qui parait disproportionnée.
Après le match, l’entraîneur toulousain n’a pas voulu en rajouter, tout en étant un peu caustique. "J’ai entendu le délégué qui me disait que j’affabulais. Je savais que j’étais fou mais pas à ce point, a-t-il d’abord réagi sur Canal + Sport. Il n’y a pas de problème. C’était certainement un intellectuel qui passait par là."
A voir aussi >> Le live de Rennes-Toulouse
Dupraz : "Ça fait drôle, une espèce d’impact sur le crâne"
"Je vais croire le délégué, a ajouté Pascal Dupraz en conférence de presse. Apparemment, il ne s’est rien passé. C’est certainement un intellectuel qui voulait me lancer une missive. Il avait peut-être un message à me faire passer. Ça fait drôle, une espèce d’impact sur le crâne. Pourtant, je pense être un gars sympa. Apparemment, il y a une personne qui a cru bon de me lancer quelque chose sur la tronche. Je vais m’en relever. Je ne vais pas faire un cinéma pour ça. C’est pas grave. Quelquefois, face à la stupidité, il vaut mieux la fermer."
actor studio repond a ca di caprio pic.twitter.com/7dWe9QbnIz
— Philippe (@philousports) 25 novembre 2016
Votre opinion