× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rennes, un mal-aimé qui carbure
 

Vainqueur à Toulouse dimanche soir (1-2), le Stade Rennais revient à deux points seulement de Lille. Très efficaces à défaut d’être spectaculaires, les Bretons ont signé leur troisième victoire consécutive.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Merlu_78
    Merlu_78     

    Le niveau des attaques de ligue 1 est relatvement faible comparé a nos voisins europeens. On doit avoir l'un des champioonats les moins prolifiques en buts. Et ceci s'explique par des limites techniques de la part des attaquants de liigue1 (memes chez les gros) et une frilosité récurrente de certaines equipes. Clairement, une equipe solide défensivement sera avantagée dans ce championnat. Donc, Rennes a bien evidemment une carte a jouer pour une place en LDC, surtout que contrairement a ses concurrenrs il est sevré de toute competition parasite. Aucune equipe n'a jusqu'a lors creusée l'écart, bien malin qui peut dire qui finira champion sachant qu'il reste encore une quiinzaine de match. La bataille reste ouverte pour tout le monde. Bonne chance a vous les rennais.

  • Ulotte
    Ulotte     

    il faut se rendre à l'evidence Lille et le Stade Rennais derangent ns esperons que Lille sera champion et son dauphin le St rennais n'en déplaise aux médias signé supporter rennais

  • youhenn
    youhenn     

    lors des 24 premieres journées de Championnat le Stade Rennais a été 20 fois sue podium...
    cela déplait aux esprits grincheux dont certains journalistes.
    Ca ne va peut être durer, mais Rennes terminera dans le Top Five, c'est notre place,humilité et courage font notre FORCE...

  • tnb
    tnb     

    RENNES ? c'est que du bonheur ! une aglomération de 350000 h , je préfére cela a lille , infesté de musulmans ! 60% de la populace.on ne risque pas de voir martine aubry , ca c'est du bonheur.. un des plus beau stade de france , .et on est 2 eme du championnat .

  • marco3556
    marco3556     

    espérant une ldc pour rennes.pour plus d'investissement de la part de Pinault qui n'en met pas lourd

  • anse de brest
    anse de brest     

    on verra après lyon car ca sera un TOURNANT pour rennes

  • boogerman35
    boogerman35     

    Et puis si vous voulez pas voir rennes en LDC, vous avez cas dire à vos equipes de faire mieux que nous en championnat!!les places européennes c pour ceux qui on le plus de points à la fin pas pour ceux qui pourrait faire le meilleure parcours en europe!vos equipes on cas se bouger le fion pour nous passer devant.

  • boogerman35
    boogerman35     

    Ya que Marveaux qui va partir si on se qualifie en LDC.Ensuite tu peux pas comparer rennes à laja ou le TFC, nous notre équipe est ultra-jeune ce qui fait quon va sinstaller en haut de tableau dans la durée, pour moi c pas un coup dune saison, on entre dans un nouveau stade rennais à limage de lyon au début des années 2000. Le seul truc c que la qualif est obligatoire pr garder tous nos jeunes.

  • boogerman35
    boogerman35     

    On a dejà battu PARIS au matchs retour, ensuite il faut savoir que la spécialité de Rennes c'est de joué très bien contre les gros (on a perdu aucun match), les années précédentes on perdait nos ambitions en perdant contre les petits.En tant que supporter rennais, j'ai beaucoup plus peur d'aller à montpellier dans 2 semaines que à Gerland par exemple.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    en foot , tout est possible . on l'a vu avec auxerre ou toulouse les années précédentes mais ce qui m'ennuie , ce sont les points UEFA . auxerre et toulouse nous ont plombé et sincèrement, je préfère voir en LDC un PSG ou un lille qui puissent passer les poules

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire