Mis à jour le

Les instances de l'arbitrage ont jugé "inadmissibles" les critiques formulées par Noël Le Graët, vice-président de la Fédération et président de Guingamp, contre Eric Poulat, l’arbitre de Toulouse-Guingamp (1-2) en demi-finale de Coupe de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • indien22
    indien22     

    Le graet derrange c'est sur mais a la base c'est guingamp qui derange!!!une grande equipe dans une petite ville et l'arbitrage contre toulouse a bien prouvé que la ligue ne voulais pas d'un ligue 2 au stade de france quand au propos de Mr le graet ce de mr thiriez a son egard sont encore pire pour un president de ligue.je cite "je hais Mr le graet" des propos inadmissible envers un president de club pro....
    N.s guingampais..!!!

  • roudourou 22
    roudourou 22     

    Etant supporter de Guingamp depuis longtemps,je peux vous assurer que l'arbitrage nous ai très ,très souvent défavorable .Je suis persuadé que les arbitres pensent que vu sa fonction Le graet ne dira rien s'ils font une erreur ,et ils se permettent pour assoir leur autorite de sanctionner plus facilement Guingamp plutot que l'équipe adverse .Et aussi peut etre pour ne pas etre accusé de favoritisme envers l'équipe du vice président de la FFF

  • GéraldEmerson
    GéraldEmerson     

    Non les dirigeant ne sont pas tous incompétants mais ils fonctionnent comme des chefs d'entreprise qui acceptent un arbitre mais pas l'arbitraire.
    Si l'arbitrage français veut se réhabilité aux yeux des supporters et même des spectateurs il va falloir qu'il se remette sérieusement en cause et reconnaitre ses erreurs trop souvent préjudiciables le foot professionnel n'est pas celui pratiqué dans la cour d'une école mais une véritable activité économique. Messieurs les arbitres si vous ne voulez pas être critiqués devenez de vrais professionnels et utilisez les techniques modernes

  • GéraldEmerson
    GéraldEmerson     

    quand comprendront-ils que les matchs de foot ne sont plus un divertissement mais un enjeu économique,
    Lors de chaque rencontre des fautes d'arbitrage sont commises incompétance ou partialité? peu m'importe aujourd'hui il faut utiliser les technologies modernes pour arbitrer et appliquer le règlement de manière identique à tous et toutes les équipes. A quand des sanctions pour faute d'arbitrage?

  • Xénon.
    Xénon.     

    Tu mélanges trop de choses pour être honnête. Le probléme là c'est monsieur Poulat a t-il été incontestable dans son arbitrage? La réponse est non
    En le dénoncant Monsieur Le Graet a -til tord ? La réponse est non aussi
    Le reste que tu sois déçu de l'élimination de Toulouse ou que tu n'aimes pas Domenech, c'est hors sujet. C'est comme cela que l'on réglera peut être un jour les problèmes du foot français. Mais avec des mecs comme toi j'en doute fort.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il faut dire que de tout temps cet homme a été quelque peu procédurier et il continue a se voir toujours mis a coté cela devient chez lui une affaire proche de la paranoia.

  • ibrico
    ibrico     

    inadmissible la reaction de mr le graet part rapport a mr poulat ou va t on.mr le graet prené un sifflet et la on va rigoler c sur .

  • TITOU506
    TITOU506     

    de mémoire il lui reste 38 jours à arbitrer avant la retraite,il fallait bien qu'il se fasse remarquer.

  • moi itou
    moi itou     

    J'ai beau regarder les matchs, je ne vois pas d'arbitres.
    Je vois des GUIGNOLS qui gesticulent et distribuent des cartons à contre sens.
    Pour qu'un arbitre soit bon, il faudrait que l'on ne parle pas de lui.
    Hors depuis quelques années, c'est tout le contraire qui se produit et les matchs sont faussés par des INCOMPETENTS;

  • jovet56
    jovet56     

    les dirigeants du foot français sont nuls,ils le prouvent encore une fois et apres on se demande ce qui ne va pas dans le foot français? avec de tels incompetents on ne va pas aller bien loin!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire