Mis à jour le

Pour la reprise de l’entraînement, Gourcuff, Diarra, Sertic et Obertan étaient absents. Ils rejoindront le groupe lundi prochain lors d’un stage organisé en Bretagne.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kermitt
    kermitt     

    Comment avez vous pu laisser partir zubar en angleterre ?
    On vous laissez le must en matiere de defensseur pour la modique somme de 2Me et vous vous allez chercher des finlandais ou des inuits une chance pareil ne se representera pas 2 fois.

  • ninis
    ninis     

    TAN MIEU

  • fufu15
    fufu15     

    ils ont pas un bon libero en trop au real?pour remplacer le pic poket de diawara

  • sluban
    sluban     

    Les recruteurs bordelais partis prospecter en Suède durant cette euro espoir , aurait finalement trouvé l'oiseau rare ,en la personne de Jukka Raitala defenseur (HJK Helsinki) .En effet le jeune arrière latéral polyvalent aurait tapé dans l'œil des recruteurs à la recherche d'un jeune arrière droit pour doubler le poste de chalmé et qui puisse à la fois servir comme solution d'avenir.Le jeune défenseur prometteur pouvant jouer a tous les postes en défense ,revenu de Suède ou son équipe n'a pas pu dépasser les poules , devait se rendre en gironde d'ici peu.
    Enfin autre nouvelle du coté des girondins plus ou moins fantaisiste : des dirigeants bordelais auraient noué des contacts avec les madrilènes , mais parmi la liste des joueurs pousser vers la sortie , le nom du joueur intéressant les bordelais n'a pas filtré.

  • viva espagna
    viva espagna     

    Vu les compliments de Kaka à son encontre.

Votre réponse
Postez un commentaire