× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Retour chaleureux pour les Marseillais
 

Les vainqueurs de la Coupe de la Ligue ont été fêtés en héros par 20000 personnes durant leur défilé sur le Vieux port et à l’Hôtel de ville. Toute la ville attend maintenant le titre de champion.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • Fifi40
    Fifi40     

    Fervent supporter marseillais depuis tout minot ,je tiens a te féliciter GUEVARA33 si seulement tous les supporters pouvaient réagir comme toi dans la défaite !! On pourrais peut etrealler dans n'importe quel stade en france avec nos enfants sans risquer quoi que ce soit!!! Un de mes meilleurs amis est pourtant abonné à chaban !!! Allez une ptite pensée des landes

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    heuuuuu on est en 2010 non houaaa ca fais loint quand meme,bon la prochaine en 2027 hé ben !!!!!!!

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Wé mais pensais-tu que l'écran géant installé aux quinconces en mai dernier pour le dernier match de championnat allait attirer 80 000 personnes ?
    Rajoute quelques milles de plus au coup de sifflet final nous rejoignant dans les rues ...

    Le problème c'est comment on aurait pu la fêter cette coupe de la ligue ? L'année dernière Lolo Blanc n'a pas voulu la présenter au stade le lendemain de la finale car rappelle-toi, match important pour la course au titre le mercredi contre rennes .
    Cette année idem ...match mardi en LDC ..

    De toute façon moi j'ai jamais nié que le foot est comme une religion chez vous et que votre ferveur est énorme !
    Par contre, comment idolâtrer une telle coupe qui a tant été décriée et dont on s'est tant foutu de la gueule des vainqueurs précédents !!!

    Sur le match la victoire est revenu à l'équipe qui la voulait le plus ...y a pas photo.

    Bonne suite de championnat et surtout restons fair play.

  • Locksson
    Locksson     

    Je comprend bien légitimement la fierté que tu vas pouvoir ressentir si jamais ton équipe va au SDF pour la finale de la coupe de France, surtout après le parcours que vous aurez eu ...(digne de la Champion's League!!!)
    Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre (à huis clos alors qu'ils y sont pour rien dans l'histoire, mais ils doivent pas être si déçu que ça, car au moins ils auront pas eu de morts et ça c'est déjà pas mal...) et maintenant l'épouvantail Quevilly : que des équipes qui jouent au niveau de votre équipe réserve...la classe!
    On pourra juste remarquer que la fédé fait tout ce qu'elle peut pour que votre club n'évite le ridicule...(malheureusement c'est pas suffisant) on nous a ressorti la coup des boules chaudes...
    Sur les 4 dernières années, 18 matchs et 4 clubs de L1, c'est vrai que votre parcours en tous cas a plus de gueule que la coupe de la ligue...mais bon, vu les derniers matchs du PSG que j'ai vu : "ça c'est votre niveau!" (quoique là, Quevilly est peut-être un peu au-dessus!?!)
    En attendant, continuez à nous faire tous rigoler, car c'est aussi pour ça que Canal+ met 660M€ par an pour la L1, vous remplacez De Caunes et Garcia, et ça, comme dirait Mr Mastercard "ça n'a pas de prix".

  • omp
    omp     

    Peut-être qu'on ne gagnera la coupe PACA, mais il reste toujours des équipes de CFA en coupe PACA...des matchs à notre portée, mais nous on a la classe, on laissera rentrer leurs supporters dans le stade...le sport reste une fête...quand on laisse pas 30 000 consanguins décérébrés rentrer dans le stade!
    Allez, encore 29 999 et vous et tout se passera bien en L1...
    Allez l'OM

  • OMOMOMOMOM
    OMOMOMOMOM     

    et dans 17 ans ton club aura été dissout depuis belle lurette vu qu'on ne parle plus de vous dans l'équipe mais dans la chronique faits divers et tribunal

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    C'était juste histoire de rappeler un autre des exploits marseillais...

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Non seulement l'OM n'est pas assuré de jouer la LDC mais en plus, la CDL vient de se terminer. Mais ca doit être l'émotion ca se comprend après 17ans de disette.

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    La LDC de l'OM a toujours sucité des doutes. Par respect pour les joueurs de l'époque personne ne dit rien...Et pour le tirage, Quevilly a éliminé Rennes et boulogne donc ils mérient leur place. Et oui c'est ca la Vrai Coupe Nationale.

  • marsup13
    marsup13     

    Lire certains messages ! j'adore!!! juste un truc cependant me souviens pas que pour feter le championnat ils y ait eu autant de supporters dans les rues lyonnaise et bordelaise . je me trompe? la ferveur de cette ville n'a aucun egal en France.. VOILA CE QUE C UNE VILLE DE FOOT.... et pourtant ce n'est QU'UNE coupe de la ligue alors on imagine pour le championnat.. de plus "amis" bordelais votre reccords tiendras encore bien longtemps 34 ans sans titre ... dsl guevarra mais là !! ;-)

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire