Afin de régler le conflit né de la nomination de Claude Colombo comme représentant de la LFP à la Direction nationale de l'arbitrage (DNA), les représentants des arbitres sont conviés par la Fédération française à une réunion le 3 septembre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beto85
    beto85     

    ces cadors de ligue 1 ne veulent pas reconnitre leur erreurs , ls se prennent pour des stars !!!! coombo est un excellent choix ,c'est un homme de dialogue et qui n'a jamais eu la grosse tete lui lorqu'il etait arbitre inernationnale !!! c'est un homme de consensus , on lui a demande de faire une travail il 'l'a fait !! ce n'est pas sa faute si il y a eu des fuite !!! la ligue doit le maintenir !!

  • Xénon.
    Xénon.     

    Et leur chèque ils ne l'ont pas pris non plus peut être. Leur travail c'est d'arbitrer, si le réglement prévoit que la ligue désigne un reprèsentant, ce n'est pas aux arbitres de le choisir mais à la ligue de le désigner ce qui a été fait. Si ils ne sont pas d'azccord ils n'ont qu'a laisser la place à d'autres. Des arbitres, il y en a, cela serait peut être l'occasion de rafraichir un pu toute cette bande de magouilleur qui vont même sur internet pour changer les notes et consulter celles des autres. C'est quoi ces mecs là, ils se prennent pour qui exactement. J'espère bien que la ligue ne cédera pas dur lr principe.

Votre réponse
Postez un commentaire