× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Réunion Leproux-supporters mardi
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jhu78
    Jhu78     

    Psgfan4444

    Ton témoignage sur ce qui s'est passé avant la 1ere journée de L1 est totalement vrai. Jy etais, et j'ai vu ce qu'il s'est passé. Je te soutiens quand tu exprimes ton indignation face au traitement qu'on te fait subir.

    Je soutiens, et jai toujours soutenu les supporters pacifistes. Lors de cette manifestation, il n y a eu aucune violence, (en tout cas pour la manif coté auteuil).

    Des supporters du PSG ont été effectivement été interpellé sans raison, après avoir été encerclé comme des animaux par les CRS, le seul moyen de sortir etait d'avoir des billets pour le match du soir.

    Mais je crois que tu confonds une chose: le vrai responsable de ce qui s'est passé ce jour la, ce n'est pas le PSG: ce sont les autorité"s les vrais responsable: le ministre de l'interieur, Mr Hortefeux, a voulu faire un coup de communication sécuritaire, comme il l'a fait pour les roms par la suite.
    Je comprend ton dégout par rapports a ces evenements, mais tu te trompes de cible: le vrai responsable s'appellent Mr Hortefeux.
    Ce n'est pas Leproux qui a ordonné aux flics d'encercler cette manif et darreter tt le monde avec des IDS derriere.

    Moi je vais au Parc, et je reste solidaire avec toi et tout les supporters du PSG qui sont amalgamé avec des hooligans. L'un n'empeche pas l'autre, je tiens a le dire.

    Tu as ton point de vue sur le plan Leproux, et jai le mien: ça ne mempeche pas de dénoncer les injustices, et crois moi, j'ai été plus qu'indigner quand j'ai vu ce que jai vu ce jour la.

    Tout ce que je demande c'est que on ne dise pas que ceux qui vont au parc ne sont pas "solidaire" des autres supporters qui boycottent, chacun a son avis, et chacun fait ce qu'il veut, jai lamour du PSG et de nos couleurs, j'ai envie d'aller au parc tout en dénonçant le mensonge de nos pouvoirs publics sur les problemes avec les supporters.

    Donc bon , ne melangeons pas tout:les responsables de ce qu'il s'est passé avec les supporter ce jour la c'est de la faute des pouvoirs publics.

    Tu as evidemment le droit de ne pas etre d'accord avec le plan Leproux, mais ne crois pas que c'est lui le responsable des problemes avec les flics.

    Ceux qui vont au parc cette année, je pense ne sont pas forcement tous a fond pour le plan, et sont aussi solidaire avec les injustices envers certains supporters innocents.

    Alors je te le dis: je vais au parc, et je suis solidaire avec toi et avec les 250 types qui se sont fait interdire de stade sans raison.
    J'espere que ceux qui sont contre le plan Leproux comprendront que, dans la situation tres délicate en ce moment, ce n'est pas une bonne idée de se monter les uns contre les autres....

  • L eau chaude
    L eau chaude     

    Tout est dit dans ton post, cette politique est abusive et la discrimination est insupportable! BOYCOTT!BOYCOTT!BOYCOTT!

  • PSGFAN4444
    PSGFAN4444     

    Il est hors de question d'accepter la moindre des conditions de Mr Leproux! N'allez pas au Parc, l'air y est glaciaaaaaal!
    Je suis abonné depuis plus de douze à Auteuil, complètement anti-violence et toujours respectueux de l'adversaire (sauf les marseillais parcequ'ils m'accueillent chez eux avec de la caillasse et des bouteilles de pisse en me traitant de raciste, sauf que je suis métisse).
    Mais aujourd'hui, grâce à Mr Leproux, je suis interdit de stade pour avoir manifesté pacifiquement, le 07/08/2010, mon désaccord
    contre la suppression de mon abonnement.Je suis même accusé de violences et d'être une menace pour le bon déroulement des match du PSG en raison de mon comportement violent.
    Depuis cette date, à chaque match de PSG, je dois pointer au commissariat le plus proche, où que je sois en France... alors que je ne suis coupable d'aucune forme de violence.
    Si c'est ça le plan Leproux, c'est du grand n'importe quoi!
    Et si ce président du PSG veut me revoir chanter et danser durant 90 minutes à tous les match, il faudra d'abord qu'il attende la fin de mon IDS, et qu'il me rende mon abo que je renouvelle depuis plus de 12 ans!!
    S'il veut pas, j'attendrai qu'il parte... j'ose espérer que le prochain président du PSG saura distinguer un supporter du PSG (qui est un être humain comme les autres), d'un hooligan et ne pénalisera pas 13000 personnes pour les agissements de quelques centaines.
    Depuis quand, dans une société civilisée, condamne-t-on tout le monde pour un crime lorsque le coupable est introuvable???
    Il n'y a pas que le PSG qui va trop loin dans cette histoire, il y a aussi l'Etat qui me condamne sans que je puisse me défendre ou prouver mon innocence.
    Merci pour votre solidarité, n'allez pas au Parc.

  • christophe H
    christophe H     

    20 000 places vendus d'apres les abonnées et RMC..... 45 000 d'apres Leproux....( ca c est dans ces reves)meme tes invitations personnes n en veux serieux Leproux ecoute se que disent les gens...PF6R

  • psgfc
    psgfc     

    Les abonements non aleatoire ou sinon tu garde t'es proposition.
    La minorité a sortir du stade tu t'en debrouille.
    Mais pour 90% des gens ont a rien a voir la dedans et tu nous a expulser de nos virage.
    Pour tout le monde les idées sont precises et non negociable.
    Abos dans notre tribunes ou rien.

  • wanger
    wanger     

    Dictionnaire et orthographe c'est tout !!!!
    Plutot que le foot!!!

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    aller leproux remet les abonnements,voila tu es content tu a punie certain maintenant faut ce reveiller et voir les choses comme elle sont et surtout faire abstraction de certain fouille merde qui a au club au nombre faible d une 100ème de merdeux ,alors que tu mais en otage environs 15000 abonnés,aller un bon geste pour la fierté de ces couleurs que pour l instant les résultats sont avec nous a coté de certain autre club,allezzzzzz paris

Votre réponse
Postez un commentaire