× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Momopouet
    Momopouet     

    Encore une Raymonade, alors qu'il se décidait enfin à se débarasser des médiocres Escudé et Boumsong en défense qui n'ont jamais eu le niveau international, il nous prend Réveillère?
    Tant mieux pour sa joie intérieure, moi je suis plutôt entre le fou rire hystérique et la tristesse profonde. Il veut pas nous remettre François Clerc tant qu'il y est? Entre Govou, Boumsong, Clerc, Réveillère c'est à se demander parfois si Raymond chercherait pas à chaque fois une petite com sur les transferts des joueurs lyonnais (sauf que personne n'est dupe, à part Raymond et Lyon, personne n'en veut, n'est-ce pas Govou!!!)

  • Jul21
    Jul21     

    oui RD va en laisser 7 à la maison mais au contraire je suis persuadé qu'il va l'emmener en AF Sud comme remplaçant de Sagna. Anthony Réveillère a réalisé une meilleure saison que Rod Fanni, il a été plus performant et régulier, il est encore en plein forme en ce moment, et surtout il est polyvalent et peut jouer à droite ou gauche ce qui est un atout non-négligeable pour l'équipe de France surtout dans une compétition où on ne peut emmener que 23 joueurs ce qui restreints les choix et oblige à optimiser l'effectif.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    Raymond va en laisser 7 sur le carreau et faire 7 déçus, pour moi : M vila, Landreau, Planus, Rami, Ben Arfa, Réveillère et Briand.
    Il préfère des éclopés qui joue en Angleterre que des titulaires indiscutables dans le championnat de France, n'importe quoi, comme d'hab, vivement qu'on soit éliminés qu'on passe à autre chose mais par pitié pas Blanc...

Votre réponse
Postez un commentaire