Mis à jour le
Anthony Réveillère
 

Invité de Luis Attaque, Anthony Réveillère reconnaît que Lyon vit actuellement une période difficile. L’apport de Patrick Vieira serait un plus dans le groupe à en croire le défenseur de l’OL.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jean roucas69
    jean roucas69     

    juste à terminer 2e du championnat !!!!

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    pas de risque d'avoir Viera, PUEL recrute que des moins de 20 ans car il ne sait pas gérer les adultes. Regarder Juni, Benzema, Grosso, Fabio Santos ... il les a fait partir.
    ...

  • jm69
    jm69     

    L'OL n'est pas une maison de retraite , qu'il aille à l'OM ou au PSG , eux ils aiment les joueurs en fin de carrière qui coulent une retraite heureuse (Makelele,Giuly,Morientes,Heinze,Cissé ...)

  • tentaculas
    tentaculas     

    Puel l'inteligent a la super idee d'emmener ces joueurs au soleil de la tunisie!!!Imaginer le contraste avec la neige d'ici?Deja que Lyon est nul,il va falloir se rehabituer au froid!!Super idee encore de Puel!!Que cherche Aulas? Faire de Puel l'entraineur le plus detester de Lyon? Jouer en ligue 2 l'an prochain?

  • goodfellas
    goodfellas     

    Il vaut vraiment rien ce reveillere. Lui aussi est censé etre un cadre mais dans les bonnes périodes comme dans les mauvaises il est tjr aussi mauvais. On peut vraiment pas compter sur lui, il sert à rien, c'est la médiocrité incarnée.

  • toto22
    toto22     

    ah bon tu ne veux pas des biberons non plus,dsl pour vous vieira va signer à city dans quelque jours.

Votre réponse
Postez un commentaire