× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Explusé pour ne pas avoir regardé l'arbitre, Antoine Kombouaré avoue avoir été grossier à la fin du match
 

Antoine Kombouaré avoue avoir insulté les arbitres à la fin du match contre Lyon mais se dit consterné par l’ampleur de sa sanction.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fred2005
    fred2005     

    On en vient toujours à la même chose...Lyon est avantagé...par vent et marée...Ça me révulse!!Que d'hypocrisie!Fausse commission de discipline qui soit disant est impartiale...Voir-Micoud...Voir-Réveillère

  • moicmoi
    moicmoi     

    comme je l'ai dot dans un post précédent, c'est à la commission de l'éthique de se bouger. On les a pas vu depuis le début de la saison; Il y aurait peut-être moins de pb.

  • moicmoi
    moicmoi     

    pour PSG je suis d'accord. Il vont attendre de savoir ou en est paris pour bouger en nombre de points. Mais Kambouaré, il a poussé le bouchon un peu loin.
    Mais le problème est différent. Je pense que la commission d'éthique devrait se bouger un peu plus, surtout avat les dérapages

  • cath 52
    cath 52     

    sanctionner oui , autant non , à 6 journées de la fin ....quand on voit que pour PSG la décision est reportée d'un mois ......on attend pour leur enlever des points de voir s'ils en ont assez pour ne pas descendre ???

  • cath52
    cath52     

    et quand A.Perrin fait de grands gestes télévisés mimant que les arbitres nagent n'est-ce pas irrévérencieux pour les arbitres???? mais c'est Lyon !!!!

  • moicmoi
    moicmoi     

    Ce n'est pas une raison pour être insultant envers les arbitres. Faut voir comment ça se passe sur les terrains en amateur. Les entraineur veulent faire leurs caïds, et cela dégénère. Plus aucun respect pour l'arbitre

  • ghost.78
    ghost.78     

    il a raison, les arbitres ont la pression quand c'est lyon et meme marseille

  • mamu
    mamu     

    ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi Kombouaré a parlé de discrimination... Il faut assumer ses paroles et ne pas se poser en victime. Elles sont quand même fortes ces paroles.

  • moicmoi
    moicmoi     

    et on doit être étonné après de la sanction de la commission de discipline? C'est mérité, en plus, ce n'était pas la première fois. Avec tous le respect que j'ai pour M. Kombouaré, c'est mérité

Votre réponse
Postez un commentaire