Mis à jour le
La presse est dithyrambique mercredi sur les Bleus.
 

Après s'être montrée très critique, la presse française reconnaît mercredi l'exploit de l'équipe française la veille, qui s'est qualifiée pour le Mondial-2014 au Brésil, et ne tarit pas d'éloges sur la performance.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • jyvepa
    jyvepa     

    Bah, du foot "normal" avec un arbitrage "normal" à ce niveau de compétition!

  • jyvepa
    jyvepa     

    Par contre "sou sou" on peut y croire, c'est le nerf du football!!!

  • jyvepa
    jyvepa     

    Quelle camera??? il n'y a pas de camera "officielle" en football, sinon, comment pourraient-ils tricher ....et gagner!!!???

  • SouSou
    SouSou     

    vous avez, surtout, vu tous les deux Mamadou Sakho et Benzema les auteurs de la victoire ! de vos yeux vus !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Même mon épouse qui n'y connait rien au foot était stupéfaite de l'aveuglement des arbitres, en particulier de l'arbitre de touche qui n'a même pas signalé le hors jeu de Ben zéma ! ! ! c'est dire ! ! ! Elle a même vu que l'expulsion du joueur Ukrainien faisait partie de la magouille ! ! ! ! elle est forte ma femme ! ! ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Et si HOLLANDE était un footeux qui s'ignore ? ? ? ? ? ?

  • alonzobistro
    alonzobistro     

    Le PIB de l'Ukraine va brusquement doubler , allez savoir pourquoi ....

  • moimeme
    moimeme     

    lire : 22 joueurs ! ah ! mais

  • moimeme
    moimeme     

    Et un pays comme l'Ukraine, pays de l'Est ou le sport c'est à la vie à la mort se sont laissé corrompre ? C'est Mamadou Sakho et Karim Benzema qui ont corrompu l'Etat Ukrainien, leur fédération de foot , les 22 jours, le staff, l'arbitre du match, les arbitres assistants etc...Ai-je oublié du monde ? Ah si ! Hollande, c'est lui qui a fait le chèque !

  • Critique38
    Critique38     

    Le FOOT est du "business" et bien loin des valeurs sportives : droit d'image, salaires, transactions faramineuses entre clubs, vente de joueurs, Taxes sur les clubs. goodies, Sponsoring, ., part de l'action TF1 qui prends 5% après la victoire de la France, paris en tout genre, Publicité et journalisme...... Les joueurs élus sont pas beaucoup payés ( car ils ont des carrière courtes) et tous ceux qui ont caressé l'espoir de jouer au haut niveau et qui ne joue pas sont au chômage. Donc, le foot est une économie à part entière. Tous les coups peuvent donc être imaginer à des fins lucratives. L'essentiel c'est donc de participer disait à une autre époque Pierre de Coubertin LOL

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire