Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Le milieu de terrain du Bayern Munich a engagé des poursuites judiciaires contre les auteurs d'une biographie intitulée « La face cachée de Franck Ribéry ». Le livre, dont la sortie était prévue ce jeudi, revient notamment sur l'affaire Zahia. Très affecté par cette histoire, l'international français est déterminé à ne rien laisser passer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jaco69berri berri
    jaco69berri berri     

    le livre , je suppose que quelqu'un a du lui en faire la lecture , car avec son QI d'huitre je doute qu'il sache lire ..... PS Ah si les journalistes pouvaient arrêter de lui tendre un micro , c'est un vrai supplice à écouter ... je sais on peut changer de chaine mais il se trouve que j'aime bien les joueurs de foot quand ils jouent au foot ; et non pas quand ils font de la philo

  • jp1418
    jp1418     

    Emalau,
    Je suppose que tu sais que l'on connait ton adresse I.P. et qu'il est facile de te retrouver donc à mon avis, rendez vous au tribunal d'ici peu car tu y vas un peu raciste sur les bords lorsque tu écris :
    "quand on fait un livre sur un mongol comme lui" et qu'il est allé "se taper une pute".
    D'ailleurs, on devrait porter plainte contre les modérateurs de ce site qui ne sont pas fichu de modérer nos propos.

  • jp1418
    jp1418     

    Bonjour,
    Et si l'on sortait un livre sur "ta pomme" histoire de raconter qu'en fait, tu n'es qu'un illettré de plus avec sans doute des tonnes de défauts, complexes et j'en passe.
    Cela n'est pas très difficile de mettre un accent sur les mots "derange et arretent", d'écrire "à assumer" et pas "a assumé" ; par ailleurs il faut écrire "ça ne me dérange pas" et pas "ça me dérange pas".
    Comme toi, je n'ai rien d'autre à faire que de commenter les "conneries" des autres alors : sans rancune !

  • Tetram
    Tetram     

    Ribery, DSK, même combat ! Innocent par dessus tout ! Le reste ? Que médisance et ragots infondés ! Zahia ? Qui c'est celle-là ? Femme de chambre ? Quelle femme de chambre ? De quoi vous parlez ? Tristane ? Ah ! La fille de mon ex-maîtresse ? Et bien quoi ? INNOCENTS NOUS SOMMES RIBERY ET MOI! Complots politiques, vilénie des journalistes. Les victimes c'est nous ! Croyez-nous... si on vous le dit !
    Mooouuuaahhhhh ! MDR !

  • Dilinger13
    Dilinger13     

    JE ne vois pas ce que Allah vient faire la dedans...

  • shmol
    shmol     

    c est pour ca qu il fait une drole de tete !!! il doit etre interesse a la recette car pour faire vendre rien ne vaut un petit proces

  • emalau
    emalau     

    si la démocratie te defrise et si tu n'aime pas la liberté de la presse tu sait surement ou aller. le seul moment ou je suis d'accord avec toi c'est quand on fait un livre sur un mongol comme lui. tu pense que l'islam soit d'accord avec le fait d'aller se taper une pute quand un mmusulman est marié, dans certain pays démocratique musulman on lui aurait coupé l'objet du délit

  • Vidaloca
    Vidaloca     

    Un livre sur F.Ribery !!!!! Mais nous rêvons là !!!
    Tomber aussi bas que ça pour faire un livre sur un footballeur qui a à peine 10 ans de carrière de football !!!
    Y a vraiment un problème avec notre littérature........
    Un livre sur Ribéry.....C'est pas possible......

  • honteux
    honteux     

    Cet acharnement perpétuel sur Ribéry commence vraiment à m'énerver! Qu'on le laisse tranquille! Honte à vous MM. Suc et Verdez pour surfer sur la vague de "l'anti-ribérisme" primaire! C'est scandaleux. J'ai envie de vomir.

  • lartiste64
    lartiste64     

    Si ce qui est relaté est la vérité ça me derange pas que ce livre sorte.
    Personnage public, faut assumer, comme les peoples, les politiques ou autres, qu'ils arretent de faire ce qui leur chante sans avoir a assumé

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire