× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Franck Ribéry
 

Muselé et impuissant face à l’Ukraine vendredi à Kiev (2-0), Franck Ribéry n’a pas été à la hauteur de l’événement en barrage aller pour la Coupe du monde. La Dream Team RMC Sport décortique la performance de la star des Bleus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tizio
    tizio     

    Deschamps est le responsable de cette catastrophe ils se sont crus trop beaux. Ribéry pète toujours des câbles dans les gros matchs. et d'accords avec di meco ils fallais joué autrement sa va être très durs , mais j'y crois! allez les bleus.
    PLATINI ACHÈTE NOUS L ARBITRE..MDR!!!lol!!!!

  • Corto38
    Corto38     

    Idem que ChristopheD.
    Celui qui a le plus déçu et qui a fait basculé le match, c'est Nasri, trop bas , plus bas que Matuidi et Pogba, incroyable et dc aucun soutien à Giroud et Ribéry. Il devait se mettre dans les intervalles.
    Définitivement cette équipe est nulle tactiquement.
    Ribéry ne mérite vraiment pas le ballon d'or!!!!

  • ChristopheD
    ChristopheD     

    On empêche de jouer Ribéry et c'est tout le jeu qui est bloqué.

    Le problème est bien là, il n'y a en aucun pour avoir l'intelligence de jouer autrement... Si les joueurs n'en sont pas capables mais que fait le coach ?

    Cette équipe de France a vraiment besoin d'un vrai capitaine qui est au coeur du jeu. Parce Lloris il est bien gentil mais au niveau capitanat l'apport est pauvre pour ne pas dire nul.
    Ribéry capitaine ? Hmmm c'est un très bon joueur mais je ne suis pas persuadé qu'il est suffisamment d'intelligence dans le jeu.
    Le problème, c'est qu'en joueur de champ, il n'y en aucun qui pourrait vraiment prétendre à ce poste.

    Les équipes de France qui ont été performantes, elles avaient un vrai capitaine pour diriger le jeu. Dans les plus connus on retrouve au moins deux numéro 10 (des vrais 10).

Votre réponse
Postez un commentaire