Ribéry meilleur français de l’année

Le milieu du Bayern Munich est le lauréat de ce titre pour la deuxième année consécutive. Arsène Wenger est le meilleur entraîneur français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le Mafioso
    Le Mafioso     

    ribéry joue au bayern maintenant l'année prochaine il fera ballon d'or assuré!!!

  • tetelle0807
    tetelle0807     

    c'est qd même hallucinant qu'un joueur (même très fort !) soit élu meilleur français devant BENZEMA ! Comment voulez vous remonter le niveau du championnat de France si on ne fait pas briller les étoiles qui y sont. Comment un joueur blessé un tiers de l'année peut être meilleur que celui qui a gagné tous les titres nationaux à moins de 21 ans et participer à 3 ligues des champions contrairement à Ribéry !c'est du grand n'importe quoi signé FRANCE Football evidemment !

  • Sprotman05
    Sprotman05     

    France Football a t'il le monopole du bon jugement footballistique ? non, ce ne sont que des journalistes sportifs qui votent, ils ne sont pas tous crédibles, désolé. Le Classement FIFA voté par les entraineurs et les capitaines apparait largement plus crédible, ce n'est même pas comparable !!! Quand j'entends dans téléfoot que Ronaldo est "officilelement" le meilleur joueur du monde parce que France Football l'a élu Ballon d'or !!! Quand on voit que ce sont des gars qui ne connaissent souvent rien au foot qui l'ont élu, ça me fait pitié....

Votre réponse
Postez un commentaire