× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Ribéry se sent bien en Allemagne... au point de ne plus envisager le moindre retour en France
 

Franck Ribéry, encensé par tout le monde au Bayern Munich et en Allemagne, a déclaré qu’il ne jouerait plus jamais dans un club français.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jayzee
    jayzee     

    C'est de toi dont nous n'avons plus besoin!!!
    Ribéry est loin d etre malhonnete au contraire en nous déclarant qu'il ne veut plus jouer en France, il le prouve, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, t'es juste frustrer qu'il ne veuille plus jouer en france c'est pour ça que tu l'auvre bien grande!!!

  • Giloux69
    Giloux69     

    Mr RIBERY à t'il des dons extra lucides pour savoir de quoi sera fait son avenir.Nul ne sait si un jour il ne sera pas victime d'une grave blessure, d'une baisse de régime ou tout simplement du choix d'un entraineur ou d'un staff technique qui change. Je pense que pour l'instant tout lui réussi, mais attention dans le foot les choses changent très vite et à se moment là il serait bien heureux qu'un club de l'hexagone le relance.

  • SHUNE51
    SHUNE51     

    OUI VERS LA TRENTAINE QUE SA CARRIERES SAPROCHERA DE LA RETRAITE IL SERA HEUREUX QUE UN PTIT CLUB DE L1 OU MEME L2 LUI PROPOSE UN TEMPS DE JEU

  • 10cré
    10cré     

    c'est bien dommage quel tel jouer ne veuille plus jouer en france , mais ca demontre encore une fois , le peu d'envie des jouers "super star" de venir en france, en cause : L'ARGENT!!!!! point barre!

  • jan
    jan     

    il a 100% raison , tant que la L1 reste la risée de l'Europe avec les taxes Staliniennes , l'incapacité totale a conserver les meilleurs joueurs ou à acheter les meilleurs , que le spectacle est aussi médiocre à part 3-4 fois par an maximum , y'a aucune raison pour les stars du foot Français de revenir s'enterrer en L1 ...

  • dagui
    dagui     

    ce n'est pas une attaque sur ribéry que j'aime bien mais sur tous nos internationaux qui sont pour moi des mercenaires qui il est vrai sont demandés pour leur qualités comme la france je me rappele allait chercher des yougoslaves, des argentins pour leurs qualités techniques il y a une vingtaine d'année

  • SELCK
    SELCK     

    POUR UN JOUEUR QUI JOUE BIEN QU'AVEC UN PHISIQUE A 200 %

    JE SUIS BIEN CURIEUX DE VOIR SI LES CLUBS ETRANGERS LE GARDERONS EN FIN DE CARRIERE

  • la brocante
    la brocante     

    est ce que henry retournera en france? non
    est ce que viera, malouda, sagnol, gallas, thuram, makelele... retourneron en france? non
    au moins il est sincere et pourquoi reviendrai t-il alors
    que c'est un des meilleur joueur o monde? est ce que benzema reviendra en france (une foi qu'il sera parti)? non et tant mieux!!!!!

  • dagui
    dagui     

    de toute façon les joueurs qui se font remarquer dans notre championnat pour aller ensuite dans les meilleurs clubs étrangers ne veulent plus revenir en ligue 1 pour des raisons financières car ils gagnent nettement + avec une fiscalité favorable. ce ne sont que des mercenaires qui ne pensent qu'a l'argent.comment etre surpris de ne pas acceder au dela des quart en ligue des champions.c'est aritméthique!!

  • justemoi34
    justemoi34     

    il ya bien des personnes qui ont la mémoire courte!!!
    qu`il reste en allemagne, et surtous qu`il ne revienne plus jamais jouer en france....

Votre réponse
Postez un commentaire