× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Victorieuse (2-1) en Albanie, la France a montré du bon, en première mi-temps, avant de connaître un gros passage à vide en seconde période. Franck Ribéry, titularisé au poste d'ailier gauche, revient sur la performance de son équipe et se projette sur le match décisif qui l'attend, mardi, en Roumanie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    C H A R L O T
    c'est sur, c'est plus facile avec Zahia lol
    Il est cuit mais prétend qu'il pourrait jouer comme Messi.....il a vu la vierge (je ne parle pas de Zahia bien sur).

  • PISTOLEROT
    PISTOLEROT     

    L'équipe de France c'est avant tout un groupe etaujourd'hui iln'ya que des individualités tant que blanc n'arrivera pas à former un groupe solidaire, on fera des matchs en dent de scie.

  • ACAR
    ACAR     

    qu'il ait répondu aussi bien; il parle aussi bien qu'il joue comme bcp d'autres.Que BLANC ne les ait pas virés une bonne fois pour toutes c'est incompréhensible car il est manifeste qu'ils n'en ont rien à foutre.

  • tatazozo
    tatazozo     

    tu aurais sans doute préférer ne pas connaitre la vérité...tu aurais préféré qu'on enferme Galilée et son idée sur la terre ronde???? tu aurais préféré ne pas connaitre la vérité sur le pére noel, bein désolé garçon le monde n'est pas tout blanc et blanc le sélectionneur n'est pas tout rose....tant mieux pour toi, mais moi je suis heureux que cette info soit sorti cela à le mérite de voir qui sont ces gens à la fédé quelles sont leur stratégies pour le foot français...quand au joueur ils ne savent pas ce que c'est médiapart, ils n'ont pas besoin d'aide extérieure pour être mauvais, égoïste et fainéants....

  • t'vasvoir ta gueule
    t'vasvoir ta gueule     

    Une équipe qui souffre face à de modestes albanais, et blanc qui nous déclarent, il y a du mieux.....Un evra ragaillardi qui ouvre sa gueule, au sujet du capitanat, un Nasri qui ne veut pas de critique public et demande à blanc de lui parler, un ribery qui veut jouer à gauche......
    En somme rien n'a changé à part le maillot de taulard tout rayé....
    L'équipe de france me fait honte, il ne se rende pas compte du devoir, de la chance qui est la leur, au lieu de se sortir les doigts, se défoncer à en crever, il sont ridicules, riches, mais ridicules et fainéants...en somme ils sont trop français, ils ralent pour un rien et quand on leur demande de travailler y'à plus personne.....mais que nous reste t-il à nous pauvres supporters, on achète des billets, on fait des déplacements, et au final on s'fait chier comme à un repas de maison de retraite....

  • pilami
    pilami     

    + 1
    Il nous remet la même mafia dans le panier ..... Malheureusement Blanc rime avec vent ! Diriger une équipe c'est prendre en compte toutes les composantes, dans un groupe les personnalités de chacun sont aussi importante et influente que les qualités sportives ....... Blanc n'a pas compris la leçon Domenech avec les Rybery, Evra ..... tant pis pour nous !

  • denis2paris
    denis2paris     

    OUI exactement,
    Moi je le mettrais à Gauche du groupe France en N°24 juste après Chirac ^^

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    ribery est le meilleur joueur français, et de loin, je vois pas qui est meilleur que lui son poste.

  • HuguesB
    HuguesB     

    1an,...On en oublie des choses! Ribery, Evra, Malouda, Diarra,...déjas vu ça moi! "les meilleurs a leur postes"...faux, en plus ils les mets pas à leur poste!...Bon les agents, leurs noms? leur relations avec Laurent Blanc?...jusqu'ici j'y croyais mon Lolo...mais la ça pue le foutage de gueule!

  • aimé jacquet
    aimé jacquet     

    Voici la composition de l 'EDF pour mercredi contre les Roumains :
    Gardiens : LLoris, Carnus, Aubour
    Arrières : Janvion, Amoros, Baeza, M'Vila, Battiston, Bosquier, Bossis, Boli
    Milieux : Herbin, Giresse, Ferrerri, Sauzé, Tigana, Revelli
    Attaquants : Six, Benzema, Platini, Zidane, Stopyra, Rocheteau, Cantona, Papin, Touré, Ginola
    Nouveaux sélectionneurs : George Boulogne, Juste Fontaine
    Avec çà, on devrait gagner facile et Ribéry ne devrait pas =se mettre en difficulté=

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire