Mis à jour le
Franck Ribéry semble vouloir aller au clash avec ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie
 

Après avoir prématurément quitté ses co-équipiers jeudi, officiellement en raison d'une ampoule à un pied, Franck Ribéry n'a pas participé à l'entraînement du Bayern Munich ce vendredi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • foot64
    foot64     

    pas un carton "rouge",mais jaune!!ça vaut au moins celà

  • foot64
    foot64     

    Franck est un mec"joueur"hors norme il a du jus ce gars sur un terrain et c'est de bonne guerre que les passions se déchainent autour de ses choix! et ses choix, il faut les respecter, le réal à tout à gagner avec un joueur de sa trempe surtout aux cotés des autres mérengués...par contre le bayern n'a rien à gagner à garder un joueur contre son gré...
    pour moi il devrait rejoindre le Réal Madrid ou bien alors le Bayern n'a rien compris
    carton rouge au BAYERN MUNICH

  • jovet74
    jovet74     

    ..je ne suis pas etonné, ça ressemble au cas anelka: combien de clubs a fait ribery depuis le debut de sa carrier en pro ? pas mal hein,! ce n'est pas un mec serieux.

  • tlemcen30
    tlemcen30     

    c'est un Petit joueur,un gamin trop gaté pas beaucoup de cervelle

  • gdsous75
    gdsous75     

    La chance du Réal, c'est de voir le vrai visage de Ribéry actuellement. C'est vrai qu'il joue sans compter mais ses caprices de star le rendent ininteressant et pathétique. Déjà à l'OM, il annonçait son amour pour ce club et on sait ce qu'il est advenu, aujourd'hui, ces partenaires se détournent de lui, et ça, il peut le payer cher plus tard. Les néo galactiques du Réal ne sont pas sûr de remporter quelque chose au vu des personnalités qui vont se cotoyer sur le terrain, ça va chauffer à la moindre escarmouche...A suivre.

  • tidgi
    tidgi     

    Il a une très belle image en Allemagne et surtout au Bayern.
    Il va tout gacher.
    Le foot risque de se tuer tout seul car quand c'est toujours les mêmes qui gagnent, ça n'interresse plus personne.
    on parle de fric mais tout ça c'est à cause de l'UE qui n'a pas su faire d'exception pour les métiers du sport.
    Depuis l'arrêt Bosman, tous les prix flambent puisque les "dits" plus riches ( car il n'y a pas de contrôle )veulent les meilleurs de chaque pays.
    Tant qu'il n'y aura pas un retour à 4 étrangers maxi sur la pelouse, ça ira de plus en plus loin.
    C'est comme le mercato d'hiver, avant on ne pouvait prendre qu'un joueur, maintenant, tu peux changer d'équipe! C'est nul et ça n'ira pas en s'arrangeant.
    Heureusement que pour les équipes nationales ça va encore, enfin, pour l'instant ...

  • tidgi
    tidgi     

    Cela a toujours été les 2 avec le pouvoir.
    Maintenant, pour mon club par où est il est passé, ça fera de l'argent!

  • elizondo
    elizondo     

    Ribery a été transférer au bayer une année ou le bayer justement ne jouer pas la Ligue des Champions ! Alors que l'OM la jouer cette année-là ! J'ai une autre question Ribery a quelle amour pour quelle club ? Il l'avais soit disant a l'OM, coup vache, il a tout fait pour partir a Lyon. Car soit disant, il veut jouer avec de "grand joueur et un grand club" un peu insultant pour ses coéquipiers de cette année là, et meme pour le club de l'OM ... Transférer au Bayer, un an après, deux ans plu tard, il refais la même chose mais cette fois pour le réal... Est-il un grand joueur ? Ses performances sur le terrain réponde que oui, a l'extérieur ca réponds que non. On se pose souvent la question Ribery doit-il être le capitaine de l'équipe de France ? Pour moi non.. Ce mec fait des caprices quand il a pas ce qui veut !

  • avocat sportif
    avocat sportif     

    Monsieur, Ribery, vas etre sur le cout d'une mise a pied et sans sans transfert. Le bayern a les moyens de faire un exemple.
    1) mise à pied
    2) Sans transfert

    Le bayern a de quoi griller la carriere de Ribery. Apres cette épisode plus aucuns clubs ne prendra le joueur, ils ne prendront aucuns risque d'avoir un capricieux désireux de s'en aller au gré d'où souffle le vent.

    Saison 2009-2010 Mr Ribery, se mettra a genoux devant van gaal pour jouer.
    Ils vont lui apprendre la vie. Le Bayern n'aime pas être pris pour une quiche et il ne l'a jamais été.

  • FRED01
    FRED01     

    quoi de plus normal pour un joueur d'aller dans un grand club. Avec l'argent, le Bayern peut acheter 3 trés bons joueurs. De toute, façon c'est le joueur qui va gagner. Alors pourquoi aller au clash si c'est pour dire oui après?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire