Mis à jour le
Riboud : « Le football n’est pas la danseuse de Danone »
 

Le PDG de Danone, partenaire principal du club haut-savoyard promu en Ligue 1 cette saison, s’exprime en exclusivité pour RMC Sport. L’ami de Zidane et de Lizarazu précise son engagement et son mode de fonctionnement. Interview d’un seigneur des affaires.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elastic38
    Elastic38     

    Les Croix de Savoie, à qui je souhaite de rester en L1, devront porter leur Croix toute la saison; je les suivrais, mais au fait ou vont ils jouers ? Ils ont un stade ?

  • Elastic38
    Elastic38     

    Ce Riboud rève un peu. J'ai vu son équipe d'Evian contre Grenoble il y a quelques semaines, franchement ils ne m'ont pas épatés, on a fait match nul contre eux alors que le GF38 n'avait plus rien à gagner. Ce club n'aura pas le niveau pour rester en L1 avec même avec renfort. Quand on voit que Monaco Lens sont descendus et que Nice, Nancy, VA, Auxerre ont frisé la descente, ce sont des équipes plus fortes qu'Evian. Evian luttera toute la saison pour rester en L1 et s'ils ratent leur début de saison ils sont cuits.
    Il ne faut pas oublier qu'en L1 ce sont les gros clubs qui ont baissé de niveau, pendant que le bas de tableau s'est amélioré et a augmenté son écart avec la L2. Je reviendrai en juin 2012 pour vous le rappeler. Evian, Dijon redescendrons, Ajaccio a plus de chance je les ai sentis beaucoup plus agressifs.

  • Banzaï
    Banzaï     

    mais oui un club est une entreprise! c comme ça que sa fonctionne. pourquoi pas

  • lyonChampion69
    lyonChampion69     

    Espérons que les croix de savoie resterons en ligue 1 !

Votre réponse
Postez un commentaire