Mis à jour le

La sœur de Santos Mirasierra, Lucile, a été reçu ce midi par le conseiller spécial du Ministre des Affaires Etrangères Bernard Kouchner. Son frère est en effet emprisonné à Madrid depuis 32 jours suite aux incidents Atletico–OM.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ultras13
    ultras13     

    vivement que tu revienne parmis nous pour faire chanter le peuple marseillais

  • cedric1985
    cedric1985     

    En fait la chance que l'on peu avoir c'est que le match retour se rapproche et que tout le monde commence a avoir peur ( surtout les politiques ) espèron qu'ils se bougent donc un minimum et qu'il le libère rapidement,
    Sinon le match retour risque d'être très très chaud et il faudra pas se plaindre si il y a des affrontements des blessés etc... il faut réagir avant, et soutenir ces ressortissant messieurs les politique

    Courage à Santos et toute sa famille

  • jopop
    jopop     

    Courage a Santos et toute sa famille,
    on espère tous qu'il soit libre bientôt, et Honte au gouvernement qui ne se bouge pas. c'est pourtant bien un français, comme certain l'on dit, quand il faut libéré les infirmière bulgare ou Ingrid betancourt, la on fait tous notre possible, mais pour un supporter on s'en fou, vraiment minable.

    LIBERTAD PARA SANTI

  • gunnar
    gunnar     

    C'est un énooorme scandale que Santos soit maintenu en prison alors que toutes les pièces vidéo attestent qu'il n'est pour rien dans les faits qui lui sont reprochés. On ne peut pas s'empêcher de penser qu'il paye sa double nationalité, et pour peu,je n'en sais rien, qu'il descende d'une famille ayant fui le Franquisme, qu'il paye de façon détournée les choix politiques de ses ascendants. Il y a quelque chose de tellement pas clair dans cette histoire. Santos n'est ni espagnol ni français, il est marseillais. Les madrilènes nous ont pris pour des pouilleux. Ils nous ont attendu la matraque à la main. Il y avait de très mauvais relents dans leur préjugés. Plus Santos reste en prison, plus cela justifie l'idée que les autorités espagnoles avaient vraiment raison de se méfier.Mais une chose est certaine, Santos est en train d'entrer dans l'Histoire éternelle de l'OM. Il sera désormais un symbole de notre foi. IL ne doit pas craquer car désormais le Temps travaille pour lui. Et si les médias sont particulèrement silencieux, il es vrai qu'il y eu la crise financière, et maintenant les élections américaines, ils seront nombreux à l'inviter dans les jours prochains. Santos si tu m'entends, commence à écrire un livre, il va cartonner. Courage.

  • okidor
    okidor     

    merci rmc d'en parler,tous les media ne le font pas.liberté pour santos.

  • jaydemars.
    jaydemars.     

    Courage et force mentale.
    Les seuls mots qui me viennent pour parler a santos LA figure des ultras l'engatseur ultime, revient viiite tu peux compter sur tout le peuple marseillais; Lucile ta soeur fait un boulot incroyable pour toi. courage. Jay.

  • drogba13
    drogba13     

    GARDE LE MORALE TOUT LE PEUPLE MARSEILLAIS EST AVEC TOI!!! QUELLE JUSTICE!!! UNE PENSEE A TA FAMILLE ET A TOI ALLEZ L'OM ET RDV LE 9!!

Votre réponse
Postez un commentaire