× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Riolo : "Le PSG trop petit à Barcelone…"
 

Retour sur la défaite du PSG au Barça, ce mercredi soir en Ligue des champions (1-3)...

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • djackboy
    djackboy     

    Le PSG a pas mal joué quand même mais la défense centrale a fait des erreurs qui ont coûté chères.
    Surtout Thiago Silva. sur le premier but il laisse Suarez centrer tranquille.sur le deuxième il laisse Neymar avancé et pire il n'essaye même pas de contrer son tir.
    David Luiz a été laxiste sur le premier but aussi.
    Après Thiago Motta est loin de son vrai niveau.
    Et j'ai toujours un peu de mal avec Cavani perso qui a du mal à se trouver dans cette équipe. Je pense qu'il est meilleur que ce qu'il montre avec Paris.

    Sinon Lucas perfore comme il sait le faire. Et Verratti est peut-être le pilier de cette équipe et de Blanc. Il est le seul à tenir le ballon et poser le jeu. ça s'est vu contre Nantes. Dès qu'il est sorti on a plus tenu le ballon. Ce joueur est indispensable pour le jeu que Blanc veut instaurer à savoir la possession de balle.

  • Esseirò
    Esseirò     

    Qu'il est bon , jouissif de voir cette équipe du Qatar se faire fesser ainsi ,jouer à 11 derrière et attendre la vitesse de Lucas ,s'engouffrer ainsi dans des impasses tactiques jusqu'à l'épuisement c'est digne d'un benêt!!! Pas de génie au PSG,que des suffisants et des brêles,à l'image d'Ibra ou de Pastore qui n'a pas les épaules pour jouer de tels matchs,il reste ,demeure un bon petit joueur de quartier,qques gestes techniques pour la galerie , aucune efficacité!!Il etait temps que l'equipe du golfe persique perde un match tant son jeu est indécent , terne et surfait ,ses joueurs juste des commerciaux pour orner l'image détestable du Qatar..

  • k.hyuga
    k.hyuga     

    Quand Daniel aura fini de s'acharner sur Blanc, peut-être qu'il parlera des vrais problèmes de ce PSG à savoir ses individualités, ses pseudos stars qui n'assurent pas (dans le niveau global, le PSG rivalisait hier, mais comme d'habitude des errements défensifs et des vendanges ont tout démoli)

    J'en vise notamment un : Thiago Silva, ce pseudo taulier, cette arnaque qu'on a appelé meilleur défenseur du monde, dont tout le monde disait que c'était le successeur de Nesta et Maldini quand il était au Milan AC (alors que ces deux derniers avaient un TS dans chaque jambe) et qui a encore été une fois médiocre dans un match à enjeu hier.

    Je ne dis pas que c'est un Lovren, non c'est un bon défenseur, mais il est loin de l'extraterrestre qu'on nous vend depuis des années.
    C'est quoi son parcours à part une balade dans une Serie A moisie et une balade en Ligue 1 avec des plots, tout en étant soft physiquement et en se prenant une cascade de but face aux gros ? Son expérience avec le Brésil quand ça compte ?

    Il est élégant et touche bien la balle, mais ça ne sert à rien. Il est très loin des vrais tauliers dans certains domaines. Quand on regarde attentivement sa carrière, on constate qu'il n'a jamais réalisé une grande performance historique qui restera dans les mémoires du football (que ça soit en club ou avec son pays), à savoir une grande performance dans un match à enjeu. (Moyen/médiocre en CDM 2014, pareil contre Chelsea, pareil contre le Barça que ça soit hier ou en 2012)

    Quand on voit que ce type est un leader au PSG, pas étonnant que le club ne franchisse pas de palier, indépendamment de l'entraineur.(de toute manière pour ce dernier, tant que Nasser ne jouera pas son rôle de président, à chaque fois ça capotera parce que les joueurs iront se plainte à leur pote Nasser..)

    k.hyuga
    k.hyuga      (réponse à k.hyuga)

    correction : en 2013 contre le Barça.

  • happylondon
    happylondon     

    J'étais au Camp Nou et j'ai passé une très belle soirée malgré le résultat. En première mi-temps j'y croyais. à 2-1 j'y croyais encore :))) Beaucoup d'émotions hier soir..

    Après la sortie de Verratti qui a surpris les tribunes même si on était contents que Pastore rentre finalement ça manquait d'organisation.

    D'autre part j ai trouvé qu on n'avait pas la forme physique des joueurs du Barca.
    Ibra on voit que ça ne va pas, très statique après son but comme si c était son ultime effort, Ibra avait comme baissé les bras.
    Cavani transparent, il est bizarre ce mec vraiment, tout démonté dans un grand match comme ça. Il n a pas l envergure.

    Finalement quand tu as Messi, Neymar, Suarez en face et les changements d Henrique, des tops joueurs tout frais alors qu on étaient cuits, que dire..
    Je passe sur Blanc, no comment..
    La fin était tristounette mais ça valait le déplacement, ça vaut toujours le déplacement!
    Allez Paris!!

  • john22
    john22     

    Cela dit, c'est toujours drôle de lire que les joueurs du PSG sont tellement fort qu'ils ont réussi à battre messi et co à l'aller sans entraîneur ni sans Ibra et Silva...Bah oui, en gros les mecs ils ont pas d'entraîneur, tous leurs leaders (et meilleurs joueurs) sont absents ce soir la mais c'est pas grave, ils gagnent en auto-gestion face à une équipe qui a 10 fois plus de talents en face, ils ont que des très bons joueurs au mieux (lucas, cavani) mais ils battent une grande équipe avec de grands joueurs comme messi, iniesta, neymar etc...tous seuls, l'entraîneur n'y est pour rien. Sérieusement Daniel, je pense que t'as un don si t'arrives vraiment à faire en sorte que des mecs gobent des trucs aussi gros.

    Au fait, bordeaux ils étaient en auto-gestion aussi quand ils ont bat 2 fois le bayern de Van Gaal je suppose?

    Bref, ce soir suffit de lire les noms des buteurs de chaque côté pour savoir ce qui résume le match, à savoir qu'on a simplement une équipe qui a plus de talents en face...Et encore. Quoi qu'on en dise la stratégie de Blanc en elle même a payé, Paris a eu plus d'occasions et ils auraient eu un bien meilleur résultat avec plus de réalisme. Tu vois Daniel, c'est pas compliqué de faire une vraie analyse objective hein?

Votre réponse
Postez un commentaire