Riolo : "Avec Bielsa, la L1, c’est mieux !"
 

Retour sur la 26e journée de Ligue 1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jesperento
    jesperento     

    Pour compléter, l'avis de M. Riolo:
    http://roustantv.lequipe.fr/video-12-647.html

  • john22
    john22     

    Tiens tiens...Et son coaching bidon contre reims t'en parles pas? Comme d'hab t'es d'une subjectivité incroyable avec Bielsa...Un immense coach gagne des matchs, il ne se fait pas reprendre dans les dernières minutes à chaque fois...Bielsa a fait 3 changements alors qu'un seul voir deux tout au plus étaient nécessaire, résultat il n'avait plus aucune possibilité derrière de faire rentrer un joueur pour défendre le score.

    Ce soir ceux qui ne comprenne rien au football vont encenser Bielsa. Pourtant l'égalisation est logique et se base sur un mauvais choix du bonhomme, celle de faire rentrer 3 joueurs d'un coup alors que tu n'es mené que 1-0. Si être un grand entraîneur c'est balancer tous ses joueurs n'importe comment en éspérant que l'un d'entre eux soit décisif, alors ok Bielsa est un grand entraîneur. Mais je pense plutôt que le vrai grand entraîneur, c'est celui qui ne fait rentrer que le joueur nécessaire et ne se met pas tout seul en difficulté...On peut aussi se demander ce que faisait batschwawi sur le banc et gignac sur le terrain quand on voit le niveau des deux depuis plusieurs semaines...

  • Hadela
    Hadela     

    Acharnement dégueulasse cette semaine sur Marcelo Bielsa, il gêne vraiment on dirait... . Mais lui il s'en tape et Marseille a fait une très bonne deuxième période, digne de ce qu'il a montré en 2014. Y a des motifs d'espoirs d'autant plus que Lyon et Monaco sont insolemment chanceux et il parait que ça s'équilibre à la fin.
    Merci Daniel pour ton intégrité et ton bon sens.

Votre réponse
Postez un commentaire