Daniel Riolo
 

Daniel Riolo revient sur le match PSG-Chelsea, ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (1-1). 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mehdi du Five de la Chapelle
    Mehdi du Five de la Chapelle     

    HATEM BEN ARFA est largement supérieur à NEYMAR et LUIS SUAREZ, Ben Arfa est tout simplement un des meilleurs joueurs au monde actuellement, ça ne se discute absolument pas et surtout, quand il joue en confiance, il est INARRÊTABLE.

  • moogli
    moogli     

    Cher Monsieur,
    je partage votre opinion sur Verratti, mais je diffère sur l'analyse. Verratti a toutes les qualités pour être un grand, sauf une...il ne sait pas jouer au football!
    Il ne dribble pas par gourmandise, mais par nécessité, car il ne joue pas la tête levée, il régale quand il a le temps, mais dès que le rythme s'élève, cela se complique!

  • lancelot
    lancelot     

    Merci monsieur Riolo .
    Ca fait du bien d'entendre un avis plus objectif que la soupe franco francaise se félicitant d'avoir tenu tete ,voire" eteint " le leader de la meilleure ligue du monde( La liga a pourtant de bien meilleurs resultats européens).
    Je vous suis egalement pour Verratti, sur So Foot eurosport et cie il est mis en homme du match alors qu'il a trop tripoté, manqué de verticalité,de prise de risques.
    Mourinho repart le sourire aux lèvres,Chelsea a joué tranquille et repart avec 3/4 du travail de fait . S'imposer ou faire un 2/2 a Stamford Bridge ca relève de l exploit absolu. Battre Mourinho pour une equipe francaise,encore plus..

  • torreon
    torreon     

    Je te trouve dur, car tu ne prends pas en compte le contexte qui encadre ce match. nous n'arrivons pas lors de ce match comme l'année derniere. Un banc famélique, avec un pastore sans rythme de retour de blessure. Un Milieu expérimental. Sans notre meilleur arriere droit repositionné dans l'axe. Sans percuteur, car Lucas est quand même au dessus de Lavezzi pour ça. Bref Cela reste donc un bon avec à la clé un résultat médiocre. Mais cela est selon moi positif car ça va dans le bon sens et avec quelque retour de blessure peut etre espérer une qualif

Votre réponse
Postez un commentaire