Riolo : "Encore un quart pour le PSG !"
 

Retour sur la qualification du PSG en quarts de la Ligue des champions, décrochée ce mercredi avec une deuxième victoire contre Chelsea (2-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gérard mansoif
    gérard mansoif     

    Mouais... en fait le match, on l'a vu aussi ! Si c'est pour se taper un résumer en style syncopé (bon, style classique ici)... ceci dit un peu d'analyse ça ne ferait pas de mal et c'est un peu pour ça qu'on vient logiquement !

  • Priscan
    Priscan     

    Re - bonjour, comme je suis novice ds ce site, avons nous une réponse à nos questions de la part de m.Riolo??et pourquoi mon opinion envoyé à 8h30 n'apparaît pas ?

  • adlan70
    adlan70     

    Ridicule et minable de s'acharner sur Ibra alors qu'il sort un match remarquable... Que tu ne l aimes pas c est une chose, que tu manques d'objectivité c'en est une autre (et plutot grave pour un journaliste...)

    DustySide
    DustySide      (réponse à adlan70)

    S'acharner? Nous n'avons pas la même définition de ce mot... Ne voir la qualité d'une prestation footballistique, uniquement par le prisme des stats et une erreur....Ah le football 2.0.... Affligeant. Après, on a le droit d'être content quand il marque enfin a ce niveau. Pour une Diva qui se présente comme "l'histoire UNIQUE du PSG" c'est le minimum syndical.

Votre réponse
Postez un commentaire