× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Daniel Riolo
 

Durant ce mercato qui vient d’ouvrir, la liste des départs va encore être longue et pénible pour notre foot…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pilaf
    Pilaf     

    Après l'intervention de Labrune sur RMC :

    Cette stabilité financière dont Labrune se vante tant ca fait 4 ans qu'il essaie de la mener. On sait maintenant qu'il ne sait finalement que brader les joueurs ou les laisser aller au bout de leur contrat. Il a eu des possibilités d'investissements et les a utilisé, ca n'a pas donné de résultats sportivement et à la longue il a donc fini par se rendre à l'évidence. L'Om passera donc bien dans la catégorie moyenne des clubs de Ligue 1, ceux qui vivent une saison en serrant les fesses, terminent entre la 5ième et la 10ième place en espérant avoir la chance ultime d'accrocher l'Europa league...qu'ils balanceront car leur effectif est faible tout comme leurs ambitions. Et ainsi de suite, pour le plaisir, ne pas faire de vagues, une saison ratée sportivement n'étant plus une catastrophe pour les finances.

    J'en ai marre de voir leur nullité crasse retomber sur le coin de la gueule du sportif.
    Que Gignac s'en aille, que André aussi, que Nkoulou, Mandanda, même Morel, Fanni gratuitement, 6 titulaires gratuits en 2 ans, c'est magnifique l'Om! Payet connaitra sans doute un sort funeste à l'aube de ses 29 ans. Thauvin s'en ira surement par la petite porte, Imbula peut etre par la grande.
    Dans 2 ans on aura pratiquement plus de mecs de cette saison dans notre effectif. On aura tout remplacé en joueurs pépères de L1, du 100k par mois qui mérite vraiment pas plus. Rentabilité on vous dit, tirer un max de la vache.
    Du Dabo, du Nkoudou, du L1 quoi, la magie qu'on voit chaque week end, on pensera surement que ce genre de gus peut se survolter et nous faire arriver en LDC, bien sur, même Europa c'est pas possible avec du tel matos. L'Om n'aura plus que son nom avec Labrune et le plus beau c'est que finalement c'est exactement son plan. T'inquiète pas Margarita, on va être bien sages.
    Bon après je doute qu'avec une telle équipe, quand Bielsa partira, on maintienne de si belles recettes en billeterie. Mais encore une fois n'anticipons pas trop, c'est pas le genre de la maison.

  • NicodeStPetersburg
    NicodeStPetersburg     

    Salut Daniel,

    Auditeur assidu de l'after en podcast, j'ai un petit jeu a te soumettre ainsi qu'a Gilbert, Flo, ou aux droles de dames.
    C'est l'indignation des gens a la signature d'Ayew a Swansea qui m'a fait y penser.
    Prenons le classement de la Ligue 1 (4 premiers par exemple: PSG, OL, ASM, OM) et pour chacun de ces clubs, regardons combien de joueurs seraient titulaires dans le club classe a la meme place en Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne.
    Ensuite, il sera plus facile de comprendre pourquoi la France est 6 eme au classement UEFA.

    Ca m'interesserait d'avoir ton avis.

    Cordialement

    Nico

Votre réponse
Postez un commentaire