× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Retour sur les propos de Zlatan Ibrahimovic à la sortie de PSG-Rennes…

">
Riolo : "Ibra, tais-toi !"
 

Retour sur les propos de Zlatan Ibrahimovic à la sortie de PSG-Rennes…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • michelpp
    michelpp     

    Je suis bien d'accord, en aucun cas le niveau d'un joueur peut excuser ce genre de comportement, d'autant plus qu'en ce moment il n'est pas bon et tire toute son équipe vers le bas.
    J'en suis bien content allez l'OL.
    Pour Paris dommage mais on ne fait pas tout avec des millions, ça démarrait pourtant bien mais l'expérience dans la gestion d'un club ne s'achète pas...

  • Waraok 22
    Waraok 22     

    Evidement avant qu'il arrive le PSG c'était rien excepté l'ere Artur Jorge, et aussi une petite coupe par çi par la pour sauver les apparences afin d'échapper a la énieme crise sur et en dehors du terrain . De toute façon à Paris comme il n'y a pas de sentiment d'appartenance le foot tout le monde s'en foot!!!
    Parceque le Qatar sauve le PSG parceque sans eux je ne sais meme pas si le PSG existerait encore, et qu' IBRA en est sa tete de gondole, donc IBRA fait et dit ce qu'il veut à partir du moment qu'il assume sur le terrain!

  • Mehdi du Five de la Chapelle
    Mehdi du Five de la Chapelle     

    Bonsoir l'After, après la conférence de presse d'Hatem Ben Arfa, les dirigeants du football français se sont bien ridiculisés en empêchant un des meilleurs joueurs du monde d'évoluer dans le championnat.
    Neymar et Suarez, tous deux réunis, sont largement INFÉRIEURS à Ben Arfa.
    Ça ne se discute absolument pas.

  • Mehdi du Five de la Chapelle
    Mehdi du Five de la Chapelle     

    Bonsoir l'After, après la conférence de presse d'Hatem Ben Arfa, les dirigeants du football français se sont bien ridiculisés en empêchant un des meilleurs joueurs du monde d'évoluer dans le championnat.
    Neymar et Suarez, tous deux réunis, sont largement INFÉRIEURS à Ben Arfa.
    Ça ne se discute absolument pas.

  • happylondon
    happylondon     

    Bonsoir oui dommage ces propos déplacés de Zlatan..l'arrogance de trop..on va voir ce qu'il fait en LDC cette saison..parce que jouer la ligue 1 et les coupes pour lui c est de la bibine..j aimerais bien voir s il peut encore élever son niveau de jeu ou si la lassitude s'est installée au point qu'il tape sur notre club de coeur..

  • KopofPSG
    KopofPSG     

    Zlatan est ignorant de l'Histoire du PSG, celà semble assez évident. Malheureusement, ce ne sont pas les dirigeants actuels du PSG qui risquent de lui inculquer cette Histoire car ils en sont tous aussi ignorants que lui, si ce n'est plus. N'est ce pas, Nasser???

    Maintenant, mettre un tacle à Zlatan comme Riolo le fait, à la limite, pourquoi pas? Mais le traiter de racaille ultime constitue une insulte publique passible d'un procès. Par conséquent, Riolo devrait un peu faire attention aux mots qu'il emploie même dans l'exercice de son métier car être journaliste n'autorise pas tout. Où alors il faut que Riolo aille dire en face à Zlatan ce qu'il pense de lui, ce qui pourrait donner quelque chose d'amusant.

  • LE MEXICAIN
    LE MEXICAIN     

    bon allez je file après avoir posé mes deux trois peches , histoire de faire remonter certains souvenirs de la faconde plus ou moins bien sentie (voire odorante) de votre serviteur aux plus anciens courageux toujours d'attaque ici..je les salue au passage d'ailleurs ils se reconnaitront.. steph , javi ça m'a fait (un peu) plaisir ..a la proxima (si y'en a une)

  • LE MEXICAIN
    LE MEXICAIN     

    en voilà un concept interressant ce "footballeur masqué" ....si ça marche bien faudrait le décliner en chronique de l'after façon
    "mare aux canards" du qutidien eponyme...la breve du Fout'max : depuis le départ de Bastia de Makelele on a constaté que certaines chèvres ne semblaient plus trop réceptives aux assauts de leurs boucs habituels...mêêêêêêême pas mal...

  • Facebook-10152620638277314
    Facebook-10152620638277314     

    Bonjour,
    Tout a fait d'accord avec votre point de vu. Le club doit etre au dessus de tout. J'ai toujours pensé que la première année du Z au PSG devait être la dernière... Il avait mis ses 30 pions et c'etait déjà suffisant. Mais non. A force de le placer au dessus du club, les dirigeants nous offrent à présent le coté obscur de la force du Z. Quel mépris dans ses propos.... Je me suis senti fortement vexé. Oui, j'ai rêvé au Parc bien avant son arrivée. Certes le PSG n'a pas le palmarès de certains "monstres" européens mais faut pas pousser mémé! Ce lieu et ce club ont été vecteur d'émotions à moult reprise. C'est l'année de trop pour le Z au PSG. POINT. Merci pour vos propos qui traduisent tout mon ressenti sur ce personnage.

  • LE MEXICAIN
    LE MEXICAIN     

    Bonjour M. Riolo

    Est-ce que ce sont plus les joueurs ou le club qui font l'histoire ?..je veux dire par là qu' Ibra n'est pas la première tête de con que ce club ait jamais compté dans ses rangs ..ce n'est pas non plus le premier à avoir eu un boulard surdimensionné dans ce club, ce n'est pas plus le premier à avoir raconté des conneries , certes avoir du talent ne légitime pas tout...maintenant si ce club avait des joueurs formés au club ayant ne serait-ce que la moitié de celui de la grande bouche suédoise c'est probable qu'on serait moins emmerdé avec le devoir de mémoire de l'histoire du club....sur que Bahebeck et Ongenda ils connaissent leur Dhaleb et leur Susic sur le bouts de leurs joysticks d'ailleurs hein ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire