× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Retour sur la lourde défaite du PSG face au Barça (1-3), ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. 

">
Riolo : "Le Barça a mangé le PSG !"
 

Retour sur la lourde défaite du PSG face au Barça (1-3), ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-470808123068038
    Facebook-470808123068038     

    Clairement trop de differences hier soir. Le Barca est en pleine forme contre un PSg qui joue mieux en 2015 mais qui est loin de ce niveau la. Alors faire une comparaison avec le PSG d'il y a 2 ans je trouve ca un peu naze. Comment ont peut comparé l'equipe qu'avait Ancelloti avec l'equipe qu'a Blanc ce soir? On sais que Daniel veut encore faire passer le message "c'etait mieux avec Ancelotti blabla", mais ce soir ue tu t'appels Mourinho, Ancelotti, Blanc, Capello etc...explique moi comment tu peux battre une machine comme le Barca avec au milieu Rabiot, Cabaye et en plus tu es privé d'Ibra et de tes 2 meilleurs milieu de terrain. Et meme de ton meilleur defenseur au bout de 20 minutes. Le constat il est net, le Barca est au dessus de Paris er encore plus quand ils te manquent tout tes meilleurs joueurs. Et 2nd constat, tu ne peux pas gagner la ligue des champions avec Sirigu qui ne gagne pas un duel, van der wiel, lavezzi et Cavani. Voir meme Ibrahimovic. Si Paris veut murir, il faudra recruter intelligement. Et surtout garder Laurent Blanc!

  • ceraf1
    ceraf1     

    Mr Riolo, si Monaco est proche de la sortie, Paris a deja franchi la porte!

  • Waraok 22
    Waraok 22     

    Cela confirme bien que la qualif contre Chelsea le leader de la très surcoté premier league était un leurre amplifié par des médias hystériques et parigocentriques. Ce qui manque au PSG c'est une vraie culture football à commencer par son speaker et cela ne s'achète pas!

Votre réponse
Postez un commentaire