Retour sur le match amical France-Brésil (1-3), ce jeudi soir au Stade de France.

">

Riolo : « Le Brésil donne la leçon à des tristes Bleus »

Riolo : « Le Brésil donne la leçon à des tristes Bleus »
 

Retour sur le match amical France-Brésil (1-3), ce jeudi soir au Stade de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Javi
    Javi     

    alors les gars , les anciens si vous lisez ... on en parle de l edf , de dede, de ses limites , de ses tout droit , de son manque de plan de jeu ? de matuidi ? de pastore ?
    telleck cruyf et les autres ca ferait plaisir de vous lire!

  • GERARD25
    GERARD25     

    Quand on entend LIZARAZU défendre son ami DESCHAMPS à la fin du match alors que même BENZEMA reconnait qu'ils ont fait un mauvais match où est l'objectivité de ce consultant ?

  • constantin
    constantin     

    zero pour toucher la paye 22

  • Solokane
    Solokane     

    étant supporter de l'OM je comprends mieux pourquoi l'année du titre avec Deschamps je me suis tellement emmerdé .... Bielsa à la tête de l'EDF svp !!!

  • k.hyuga
    k.hyuga     

    On vit encore avec l'esprit 8 à empiler les milieux défensifs sur le terrain, ce succès nous aura plus desservi qu'autre chose en fin de compte.

    Deschamps est vu comme un messie, mais il y a vraiment pas d'ambition dans le jeu qu'il propose (c'était pareil à l'OM). Mince on est dans un match amical, c'est là qu'il faut essayer de prendre des risques et mettre des compos osés : le foot champagne se retourne dans sa tombe en voyant l'équipe de France d'hier.

    k.hyuga
    k.hyuga      (réponse à k.hyuga)

    *l'esprit 98

  • Christian 12
    Christian 12     

    En France ,nous avons des joueurs nuls ,des entraineurs nuls mais heureusement on a le meilleur consultant du monde M Riolo !!! C'est du second degré bien sûr !

  • Curko76
    Curko76     

    Moi ça fait longtemps que j'arrête de tirer des leçons des matchs amicaux. Pour moi le seul intérêt c'est de tester des complémentarités, de voir des joueurs, d'en choisir certains, d'en éliminer d'autres, rien de plus. Si ce match permet à Deschamps d'avancer, c'est le principal.On parle du milieu de terrain mais à part Matuidi aucun ne sera titulaire à l'Euro (et heureusement d'ailleurs).

Votre réponse
Postez un commentaire