Retour sur la prestation de Karim Benzema face à l’Albanie…

">
Daniel Riolo
 

Retour sur la prestation de Karim Benzema face à l’Albanie…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Javi
    Javi     

    une fois de plus pastore a été magnifique
    une fois de plus matuidi a été dégueu
    une fois de plus on a vu qu un milieu totalement technique était plus fluide!
    une fois de plus blanc ne capte rien!
    bref , le psg sera grand qd au milieu il n y aura pas matuidi , et quand devant il y aura une animation , une complémentarité digne de ce nom !
    Bonne journée et merci d avance pour les dislikes !!!! c est un plaisir d etre reconnu a sa juste valeur! la bise

    happylondon
    happylondon      (réponse à Javi)

    Je t'ai mis un like mais tu ne le mérites pas quand tu t'en prends à Blaisou^^ Pour le reste je suis d'accord

  • Esseirò
    Esseirò     

    Petit rappel : En 2012, Laurent Perpère, président du PSG de 1998 à 2003, est condamné à dix mois de prison avec sursis et 30 000 euros d'amende. Son successeur jusqu'en 2005, Francis Graille, a été condamné à six mois avec sursis et 15 000 euros d'amende pour des rétrocommissions versées aux agents et aux joueurs eux-mêmes lors des transferts du Nigérian Jay Jay Okocha, du Brésilien Ronaldinho, du Portugais Pauleta ou encore des Français Nicolas Anelka et Frédéric Dehu.

    happylondon
    happylondon      (réponse à Esseirò)

    Et?? oeil pour oeil dent pour dent? ça rend tout ce trafic illégal plus juste? tout le monde doit nettoyer devant sa porte je pense..

    justin
    justin      (réponse à Esseirò)

    Bah ouep forcement avec le PSG , et encore c'était que du hors d'oeuvre , avec le bon prince on a changé de dimension , ça arrose à la bien de tous côtés à n'en point douter , mais bon là ça passe , une corruption politiquement correcte ...

  • Jean-Sebastien
    Jean-Sebastien     

    Bonsoir Daniel,
    Je vous donne copie de mon message de ce soir suite a l emission consacree aux retrocommisssions de l'OM.
    Merci d'y preter attention!

    Bonsoir a tous,

    Je suis un fan de l emission que j'ecoute chaque jour en podcast (j'habite la Floride). J 'ai ete tres decu par votre sujet sur les retrocommissions supposees de l'OM. Je considere pour commencer que la definition donnee par votre intervenant n'est pas exacte. Il ne s'agit pas d'un simple partage de commissions et dans son explication M. Satin donne a penser que le probleme viendrait de la retribution par commissions ou retrocommissions d'agent non cerfifies, Hors sujet. Ce n'est pas du tout ce pourquoi les dirigeants ou ex dirigeants de l'OM sont entendus. La definition d'une retrocommission: fait illégal pour un vendeur de verser une commission plus importante que demandée à un intermédiaire pour récupérer ensuite, de façon occulte, la partie de la somme superflue après la transaction initiale. Vous saisiaaez la nuance? C'est le vendeur qui recupere une partie de la com'. Reecoutez votre emission vous realiserez que le sujet n'est pas reellement evoque. MAIS SURTOUT dans l affaire de l'OM on evoque une collusion avec le grand banditisme et vous n'en avez pas dit un mot. C'est cependant le coeur du probleme. Daniel le premier se targue de bosser les dossiers mais la je suis desole vous etes totalement a cote. Amities tout de meme, je sais que ce n'est pas votre coeur de metier. Mais vous aviez un vrai sujet. Je suis frustre!!

    justin
    justin      (réponse à Jean-Sebastien)

    Très juste et pertinent je partage totalement , les medias en général par angelisme ou volonté délibérée de dédouaner les dirigeants de clubs ont totalement biaisé le debat ou alors la magouille c'est pas leur truc du tout !

  • Tercio
    Tercio     

    J'ai été plutôt déçu de cette équipe Suédoise venue visiblement pour défendre et contrer. Par moment, ça ressemblait au "fameux" 4-5-1 Norvégien des années 90 : les lignes sont en place, on attend ! Dans ce contexte, l'équipe de France a eu le mérite de tenter des choses tout au long du match. Mais que de maladresses, et de tentatives vaines... Quant au penalty râté, je crois que ce n'est pas la spécialité de Benzema, et on peut se demander pourquoi il a été choisi comme tireur.
    Au final, seul un but sur coup de pied arrêté semblait pouvoir déterminer un vainqueur. Cela a été en notre faveur, c'est plutôt mérité, mais il n'y pas de quoi se gargariser avec ce match...

  • happylondon
    happylondon     

    Un pauvre match des Bleus face a une équipe suédoise sans Zlatan..donc rien à dire sauf le fait que Digne se soit fait siffler on a vu le supportérisme étroit sous toutes ces coutures..Benz qui rate le pénalty..on dit qu'il ne faut pas tirer de conclusions de matchs amicaux, heureusement parce que sinon on va faire un Brésil à l'Euro..

  • rien59
    rien59     

    ce que dite est totalement faux... benzema c'est 25 but et 15 passes décisives en bleu qui fait mieux?? le mois dernier il a fait un match exeptionnelle fasse au portugal mais Mrs rigolo ne l'a peut être pas vue? il suffit qu'il ne marque pas contre l'albanie qui a joue bien bas pour voir les mauvais langues.. Benzema est le meilleur attaquant francais qu'on le veuille ou non.. Son défauts est de jouer dans le meilleur club du monde, d’être très bon et reconnus dans le monde, et surtout d’être d'origine maghrébine. Vous pensez peut etre nous faire croire que benzema est mauvais mais je dirais que ce sont peut etre vous les journalistes qui sont très mauvais a vouloir chercher des problèmes alors que l’équipe de france ne fait que gagner...

    justin
    justin      (réponse à rien59)

    Ton prof de Français c'était Happy ?

    happylondon
    happylondon      (réponse à justin)

    snob!^^

  • Tercio
    Tercio     

    Pour moi, le profil de BENZEMA se rapproche de celui de Youri DJORKAEFF : électron libre, neuf et demi, celui qui se rappelle au bon souvenir des défenseurs quand il apparaît là où personne ne l'attends. Mais pour que cela fonctionne, il faut un point d'appui dans la surface qui attire les défenseurs sur lui. A priori GIROUD aurait du être celui-là, même si les tests n'ont pour l'instant pas convaincu.

    Tercio
    Tercio      (réponse à Tercio)

    Au delà, la plupart de nos bons attaquants sont des joueurs qui aiment les espaces. Et généralement notre équipe de France est toujours à la peine face à des défenses bien en place, et s'avère plus efficace dans des situations de contre. A partir de là, il me semble très important de maîtriser les coups de pieds arrêtés pour faire sauter certain verrous...

  • happylondon
    happylondon     

    On pourrait ainsi passer en revue tous les joueurs de l EDF qui jouent différemment dans leur club qu'en équipe nationale avec des coéquipiers différents etc..Pour que Benzema soit performant il lui faut de bons latéraux comme au Real et ce n est pas le cas avec Digne par exemple.

  • Mehdi du Five de la Chapelle
    Mehdi du Five de la Chapelle     

    Il y a beaucoup de joueurs qui jouent TITULAIRES dans les grands clubs européens et qui sont très LARGEMENT INFÉRIEURS à Hatem Ben Arfa. C'est tout simplement un truc de fou !

  • Mehdi du Five de la Chapelle
    Mehdi du Five de la Chapelle     

    Je souhaite bien du plaisir à l'équipe qui va tomber en huitième de finale sur le Borussia Dortmund !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire