Retour sur PSG-OM, l’affiche de la 13e journée de Ligue 1 qui a souri aux Parisiens (2-0) ce dimanche soir au Parc des Princes. 

">
Daniel Riolo
 

Retour sur PSG-OM, l’affiche de la 13e journée de Ligue 1 qui a souri aux Parisiens (2-0) ce dimanche soir au Parc des Princes. 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • happylondon
    happylondon     

    Abi/Justin même combat!^^

  • Esseirò
    Esseirò     

    La plus belle chose qui soit arrivée à notre ligue est l'arrivée de Bielsa,la plus horrible est la présence du Qatar(fossoyeur de notre ligue1) trainant son lot de cupidités ,d'aboiements et gesticulations passementés de soumissions...
    Quant à l'acquittement d'Imbula cela s'est déjà produit,mais le mal est fait !!!Abigor

  • happylondon
    happylondon     

    Je vois qu' Imbula a été acquitté, bon tout le monde avait vu que ce n'était pas un rouge. Toutefois c est ridicule parce que cela va créer de réelles incertitudes en ce qui concerne la compétence arbitrale qui nous le savons laisse bien à désirer.
    Et il faudra réciprocité avec les autres clubs qui ont été pénalisés et qui pourraient faire appel pour des décisions prises arbitrairement.
    Ouh la je sens que les arbitres vont serrer les rangs et qui va payer??^^

    justin
    justin      (réponse à happylondon)

    Bah Happy au delà de l'incertitude sur la compétence arbitrale , il y a avant tout la surprotection du PSG organisée par le nauséabond Thiriez , sinon qui va payer , bah le bon prince forcement , mais bon "toujours vaincre" comme dirait 7à8 !

  • moi c'est CRUYFF
    moi c'est CRUYFF     

    what happened here ?? Le cimetière des éléphants est plus animé... As Salam Alikoum à tous... C'est juste un bonjour! En espérant que tout aille au mieux pour tout le monde! cheers

    happylondon
    happylondon      (réponse à moi c'est CRUYFF)

    salut Cruyff raconte un peu cette longue absence...

    scholes14
    scholes14      (réponse à moi c'est CRUYFF)

    Salut l'ancien. Content de voir que tu es toujours en vie moi qui avait peur que ton coeur ai cessé de battre au moment du penalty de Samaras

  • Stephane7&8
    Stephane7&8     


    Sinon à 4;58, j'ai adoré Omar qui motive Javier et Edinson... énorme ^^
    http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/9277/Paris-Marseille-Inside

  • Stephane7&8
    Stephane7&8     

    Sinon j'aimerai bien que Blanc nous teste au moins une fois une défense centrale avec Silva & Marquinhos avec David Luis au milieu à la place de Matuidi par exemple ou éventuellement de Motta quand suspendu ou blessé.

  • Stephane7&8
    Stephane7&8     

    Bonjour à tous.

    La possession de balle, ah ah. Oui c'est vrai que c'est super important... euh ... quoi que... en fait non. ^^ A choisir entre" jouer mal et gagner" ou "jouer bien et perdre", je n'ai aucun doute pour ma part. Je prends la victoire en tant que supporter de foot... après en tant que spectateur de foot, ce que je suis de moins en moins, là le beau jeu c’est sympa.

    De plus la possession de balle n'est pas synonyme de beau jeu pour moi. Et je me suis souvent fait chier avec des matchs où une des équipes joue au Hand et pas au foot.

    Et s’il faut jouer le contre ou serrer le jeu en fonction du contexte, dont acte. "Toujours vaincre" :)

    happylondon
    happylondon      (réponse à Stephane7&8)

    en fait la possession contre Marseille on ne l avait pas j ai vu et ca ne nous a pas tués..une possession à 70% comme on a fait lors de nos matchs nuls beurkk

  • justin
    justin     

    Bah Happy moi j'dirais c'est très inquiétant Paris , même plus la possession de balle , bon tant qu'il y a l'arbitre qui va avec ça tient encore

    scholes14
    scholes14      (réponse à justin)

    Sois pas inquiet minot, le jeu du psg reviendra avec une forme physique optimale des joueurs en février mars. Pour l'instant au bout de 3 mois et demi de compet, le resultat c'est 2e de ligue 1 à 1 point d'un om au taquet, 1er de groupe de ldc et invaincu. Et tout ça en étant à 50-60% et en n'ayant jamais l'équipe au complet. Je trouve ça plutôt rassurant et je suis même hyper confiant pour la suite. Quand à l'arbitrage ça doit forcément être un complot entre turpin hollande et le bon prince nan ?

  • happylondon
    happylondon     

    Quant au reste je me dis que sans Motta c'est toujours plus difficile bien que Verratti ait mûri dans son jeu..
    Cavani me fatigue toujours il marque en fin de jeu parce qu Ibra lui a bien dégagé la place en percutant la défense marseillaise et grâce a cette belle passe d Aurier qui semble se réveiller..5 buts en 5 matchs de quoi est-ce que je me plains..eh bien c est laborieux je souffre un peu avec lui quand sa mine se décompose parce qu il a raté son coup..On se demande ce que ça va donner maintenant qu' Ibra est de retour..moi je ne le crains pas je pense qu'Ibra continuera d être généreux avec Cavani comme les stats l'ont montré la saison dernière.

    Tercio
    Tercio      (réponse à happylondon)

    A défaut d'être éblouissant d'efficacité devant le but (le ratio nombre de but par rapport au nombre d'occasion doit même être assez effrayant), Cavani est un joueur généreux dans l'effort qui n'hésite pas à descendre et à presser. Et dans ce rôle de "premier défenseur" il est même plutôt bon ! Au final, je l'aime bien :)

    happylondon
    happylondon      (réponse à Tercio)

    bof un attaquant a un rôle bien précis .sinon des défenseurs on en a une pelle..

  • happylondon
    happylondon     

    Bien marqué par l'OM Lucas a eu du mal en début de match. Plus précisément Lucas a marqué mais je dois dire qu'il a toujours ses limites, il se l'est joué perso quand il n'a pas passé aux joueurs mieux placés que lui à une ou deux reprises. Il parait qu il monte en puissance disent les experts on va voir ça..c est vrai qu il marque un peu plus mais il est aussi tête en l'air^^

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire