Riolo : « Le PSG et la L1… »
 

Retour sur la vision que la L1 se fait du PSG…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • john22
    john22     

    J'aime l'intégrité de Daniel qui s'arrange pour effacer les posts qui ne l'arrangent pas plutôt que de devoir y répondre ^^ ;p

  • Pernambuc
    Pernambuc     

    @DanielRiolo

    Ce que tu reproches aujourd'hui, c'est ce que tu faisais à l'époque avec Lyon. Ils avaient Thiriez et les arbitres dans la poche. Tous les autres joueurs pouvaient être comparés à Juni, Diarra, etc...

    le moindre match gagné avec difficulté faisait augurer de la fin de la domination, et on ne manquait pas (toi y compris) de sacrément se moquer d'eux lorsqu'ils se faisaient sortir en quart de Ligue des champions. Le PSG n'est rien de plus que ce qu'était Lyon à l'époque, pour le moment.

  • Javi
    Javi     

    calmeluxevolupté,

    parano? connaissant DR , tu te trompes dès le départ et tu le sais . Bien sur que le Psg est ultra médiatisé , on comprends pourquoi .. ce n est pas le supp parisien qui en est la cause. Par contre que les plus grands médias francais (anal+ et l equipe) fassent du journalisme sportif de bas étage, on a le droit de le signaler ..car au final quand tu parles du manque de traitement footballistique des autres clubs , n est justement en rien contradictoire avec l article . au contraire!
    C est bien la politique du buzz de Canal + le probleme. eux , les adeptes de la recherche de la petite bête. eux , qui se permettent de laisser à l antenne , de maniere volontaire, des consultants, bons par ailleurs , mais qui ne supportent plus le PSg, à savoir Dugarry et Stephan Guy, qui en perdent toute crédibilité!
    Apres , tu peux choisir ton média , ce que je fais , avec le club ou ca parle foot , sans faire de clan , laissant s exprimer chacun comme il se doit.
    Evites donc de basher des propos qui au final iraient dans ton sens si tu avais plus de jugeotte!

  • calmeluxevolupte
    calmeluxevolupte     

    toujours cette paranoïa maladive chez les supps du psg à croire que toute la france les déteste.

    L'important n'est pas de parler en bien ou en mal du psg, l'important c'est d'en parler, qu'il occupe l'espace médiatique.

    Un supporter s'excite sur twitter (whoa la référence) pour les performances d'un jeune joueur rennais et ça y est, le joueur va devoir subir les moqueries et sarcasmes de certains spécialistes jusqu'à la fin de sa carrière, comme s'il en était responsable, lui qui ne cesse de rappeler le peu de chemin qu'il a parcouru...
    Un autre supp appelle un radio, sort une énormité et c'est toute la france qui est médiocre et inculte. Le bashing est à la mode et trouve son public qui le relaie sur les réseaux sociaux mais n'apporte rien aux supporters qui aimeraient en connaître davantage sur les différents clubs que son équipe va affronter au cours de la saison. Moi, je préfère bashung au bashing, chacun sa dope.
    la guéguerre des soit disant spécialistes du ballon tourne au ridicule. Toujours moins d'images et de mots, d'analyses, d'informations sur les matchs qui ne concernent pas le psg. Des résumés qui zappent des tirs sur la barre ou le poteau pour faire toujours un peu plus de place pour un portrait d'un joueur parisien. D'ici la fin de saison, tous les joueurs du club de la capitale devrait y avoir le droit.
    Des consultants comme romarin billong qui avouent ne pas regarder un match (même une finale de coupe de france) s'il n'y a pas le psg, l'om ou lyon mais qui se permettent de donner presque tous les soirs leurs avis d'esssssspert. Des commentateurs qui confondent des joueurs ou qui ignorent les noms dès qu'il ne font pas parti du top5 (vu et entendu) quel professionnalisme...

    De nombreux clubs et joueurs essayent cette année de combler le fossé qui s'est creusé avec leurs supps ces dernières années avec des trucs aussi cons qu'un simple clapping en fin de match après une victoire, c'est frais mais personne n'en parle, les supps, eux, aiment.

    Le psg est mal traité ? Mouais, ben au moins il est traité.

    La médiocrité n'est pas où l'on croit et au final, ce sont les amoureux de la L1 qui en sont les victimes.

  • happylondon
    happylondon     

    Excellent merci.
    Ce qui me fait rire c'est quand on passe de la médiocrité habituelle à un jour de gloire. Alors là on joue à Barca on est réhabilité ah bien sur ça vend de l audience etc..C'est fou quoi et c'est dommage que veux-tu..
    Tous ces experts qui disent et se contredisent, ces fameux spécialistes..Quant à Stephane Guy l autre soir au match contre Nantes ça dépassait l'entendement..
    eh oui le PSG bashing, le contraire serait surprenant dans le contexte francais.

Votre réponse
Postez un commentaire