Daniel Riolo
 

Retour sur les deux premiers matches de la 3e journée de L1 : le court succès du PSG à Montpellier vendredi (0-1) et la défaite enregistrée ce samedi, à domicile, par l’Olympique Lyonnais face à Rennes (1-2).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jvf
    jvf     

    "Je m’arrête sur Rennes. Venir pour défendre, uniquement ça, c’est désolant. La négation du foot, du jeu même. Et je laisse à leur nullité mentale, et je pèse mes mots, ceux qui vont rétorquer que comme ça, Rennes a pris 3 points. "
    .
    Quand Daniel Riolo comprendra-t-il que le football est un sport intelligent où chaque équipe se bat avec ses propres armes et adapte sa stratégie en fonction de l'adversaire ?
    .
    Rennes se déplace à Lyon (2ème l'année dernière) avec une stratégie défensive, ce qui est logique compte tenu des différents paramètres su-cités et de la différence entre les deux effectifs.
    .
    Appeler ça de la 'négation du foot' c'est démontrer ses lacunes en matière de stratégie...
    Surtout lorsque cette stratégie s'avère payante pour l'équipe qui la pratique in fine.

  • Momomaniak
    Momomaniak     

    Chacun se bat avec ses armes. Franchement si Rennes serait venu pour jouer je pense qu il aurait pris une raclée comme vous dite!!! C est vrais que ce serait mieux si on avait un football total en ligue1 mais pour ca il nous faudrait 20 psg en ligue1. Un peu utopique non? Si on veut voir du spectacle y a la première league mais je pense que ca sert a rien de jeter la pierre au petit et moyen club. Il non simplement pas les joueur pour..... jouer o foot!!!

  • Le Chiffre
    Le Chiffre     

    Un OL de niveau L2 devant un Rennes sans Ntep et Doucouré qui en à pris 2 à Bastia ... Le PSG peu aligner son équipe bis en championnat , il sera champion a noèl !

Votre réponse
Postez un commentaire