Daniel Riolo
 

Retour sur le 0-0 entre le PSG et le Real Madrid ce mercredi au Parc en phase de poules de la Ligue des champions…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dark Vador
    Dark Vador     

    Donc sous prétexte qu'un joueur a fait de bonnes choses individuelles dans le passé alors on ne peut absolument pas le remettre en question dans le présent ? Qu'est ce qui nous dit que toi t'es objectif. C'est pourtant sous ton nez, regarde l'équipe avec et sans Ibra et tu verras deux équipes différentes.

  • Dark Vador
    Dark Vador     

    Donc sous prétexte qu'un joueur a fait de bonnes choses individuelles dans le passé alors on ne peut absolument pas le remettre en question dans le présent ? Qu'est ce qui nous dit que toi t'es objectif. C'est pourtant sous ton nez, regarde l'équipe avec et sans Ibra et tu verras deux équipes différentes.

  • Kiksen
    Kiksen     

    Franchement Daniel Riolo, tu es en train de frôler le ridicule avec ton acharnement envers Ibra! Pierre Menès, qui est un peu comme toi, a vraiment à raison sur ce coup. Ce Monsieur mérite énormément de respect pour quiconque connaît le foot ou du moins sait analyser. Je t'avais dit que je trouve une part de vérité dans ce que tu ne cesses de ressasser sur Ibra, mais là tu t'acharnes injustement et trop aveuglément sur l'homme (comme tu le faisais avec Mourinho et plusieurs autres joueurs), allant jusqu'à relativiser son bilan au PSG que l'auditeur vient de t'asséner dans la figure (il marquerait contre les petits: je te rappelle juste, sans les comparer, que cela a été aussi la principale critique adressée à Thierry Henry à l'époque). Ibra a toujours eu des moyennes très correctes par tous les clubs où il est passé. Je ne connais pas un joueur qui a remporté autant de titres de champion que lui (10 sans compter ceux qui lui ont été retirés avec la Juve) et surtout d'être autant impliqué dans leurs conquêtes respectives. La dernière fois, je t'avais fait son bilan très correct avec le Barça, alors que tu ne cessais pourtant de mentir aux auditeurs, pour faire passer ton discours subjectif et borné, comme quoi il y a échoué. Daniel, il faut que tu saches qu'Ibra fait partie des joueurs les plus réguliers, en termes de performance, notamment dans le haut, voire très haut niveau. Le mec, il a 34 piges et n'a quasiment pas connu de "trou" dans son parcours, en changeant même plusieurs fois de clubs et de pays, en s'y adaptant d'ailleurs très rapidement. Thierry Henry (encore sans les comparer, car comparaison n'est pas raison) à son âge ne jouait presque plus au haut niveau et se faisait ridiculiser en sélection. Je t'ai rappelé la dernière fois, qu'Eto'o avec qui il a le même âge, a disparu du haut niveau depuis 2011. Je peux te citer de nombreux grands attaquants qui ont marqué le foot ces dernières décennies, tels Chevtchenko et Forlan, qui avant l'âge actuel d'Ibra, étaient devenus méconnaissables, sans pour autant que l'on remette en cause leurs talents et performances.
    Enfin, Monsieur Riolo, arrête de discuter ou de parler des hommes, mais des événements et des idées. Pour ce faire, je t'invite à analyser davantage les matches du PSG en parlant plus de foot (tactique et technique) que des hommes, en "tirant" (pour reprendre le verbe ici utilisé), sur eux. Roosevelt ne disait-il pas "les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens"? Or, tout ton discours, souvent truffé d'affirmations gratuites (cela fait environ 10 ans que je t'écoute et te lis), tourne autour des hommes et c'est presque même devenu une maladie chez toi. Or, tu es pire que ceux que tu critiques vivement, car ne sachant même pas analyser, en ce sens, comme je te le dis ici depuis un moment maintenant, tu ne fais que décrire. Va lire dans un dictionnaire la différence entre "analyser" et "décrire". Tu es vraiment pathétique! Shame on you!

Votre réponse
Postez un commentaire