Retour sur le OM/PSG de la J31…

">
Daniel Riolo
 

Retour sur le OM/PSG de la J31…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alexrosso
    Alexrosso     

    Salut Daniel, y'aurait-t-il une adresse ou l'on puisse te contacter pour parler librement avec toi sur tout les sujets du foot sans limites de caractères (comme sur twitter) car j'adorerais pouvoir exprimer mes opinions avec toi ! Pour revenir au classico, je suis en partie d'accord avec tout le monde pour dire qu'il y avait une classe d'écart entre le PSG et Marseille mais je pense que cela aurait été bien que Marseille puisse faire un résultat face à Paris, cela aurait rendu la chose inattendu, car bcp de personnes pensent que Paris va être champion à la fin de la saison quoiqu'il arrive et je trouve dommage qu'on prédise déjà ce qu'il va se passer alors que le championnat n'est pas fini. Ok les Parisiens sont meilleurs sur le papier mais attendons la fin du championnat et à la fin on pourra dire "c'était inévitable" mais si on le dit avant sans cesse, cela fera comme à la coupe du monde en 2011 pour la france, elle ne pouvait pas gagner face à la nouvelle-zélande car tout le monde avait dit que la nouvelle-zélande gagnerait chez elle à domicile ! Bref, on a vu un super match. Bonne soirée, @Alexrosso51 , Fan de l'OL.

  • gigigol666
    gigigol666     

    Salut Daniel je voulais te donner mes précisions sur l interprétation du match car je suis pas tout a fait d accord avec ce qui se dit :
    1 je commence par préciser que le psg est au dessus quand il met ce qu il faut….
    2 je trouve que sur ce match ils ont un niveau de reussite tres élevé ( sur les 3 buts meme si le 1er est du talent, mais pas sur qu on revoit matuidi marquer un but comme ca pied droit mais c le talent) et ca fait basculer le match en 2 mn en defaveur de l OM ( mon équipe) et du coup le PSG aurait pu enfoncer le clou je suis d accord
    3 de part mon interpretation il y avait péno… je m explique :
    Pour moi c est pas une main involontaire mais annihile l action (directe) c est a dire un tir en direction du but … donc je siffle péno sans carton … ca aurait été sur un centre je ne sifflait rien car c est une action indirecte…
    En conclusion je trouve que l OM meritait mieux et que sans la grosse réussite de Paris un nul aurait été logique…. Et je précise que la réussite que l OM n a pas l OL lui l’a et aura sa place en LDC alors que l OM devra bataillé… et souvent on analyse des matches sans prendre en compte la valeur de la réussite
    Merci bonne journée

  • Google-114226930572909121790
    Google-114226930572909121790     

    Parler de "propos de supporters ou de patron de bistrot" de la part de certains consultants et sortir un discours comme celui-là, c'est quand même fort.

Votre réponse
Postez un commentaire