Daniel Riolo
 

Analyse de la qualité de nos bancs par Daniel Riolo…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

514 opinions
  • monkey
    monkey     

    Les entraîneurs français ne sont pas mauvais, mais ils sont enfermés dans une espèce de cercle vicieux. Je m'explique; que ce soit pour un joueur ou un coach l'apprentissage du très haut niveau se fait sur la scène européenne, en affrontant des adversaires différents de soit, des adversaires plus fort et plus expérimentés que l'on ne l'est. Et c'est en se relevant, en apprenant des ses échecs que l'on progresse. Or le problème des clubs français et de ses coachs c'est qu'en refusant de joueur les compétitions européennes ils se prive d'une forme d'apprentissage, et à chaque fois qu'ils tombent, c'est contre d'autres coachs de ligue 1, des coachs qui ont la même formation qu'eux, des coachs dont ils 'apprendront rien ou pas grand chose, parce qu'ils auront été battu par un joueur qui aura fait une différence ou par une faute d'arbitrage, mais dans le duel entre coach il n'y aura rien à retirer.

  • vivi7777
    vivi7777     

    c normal ce club de lyon?
    ils sont decimés tous les ans... y a comme un soucis.

  • vivi7777
    vivi7777     

    garde... putain c mortel

  • vivi7777
    vivi7777     

    chelsea non plus n'a pas d'adversité... la league anglaise est surcotee...

  • vivi7777
    vivi7777     

    abidal faut arreter
    apres ce qu'il a eu, il est a 50% de ce qu'il etait avant, en plus, va finir par se faire mal et finir mal aussi. tout cela devient ridicule.

  • Michel Sardou
    Michel Sardou     

    Bonne nuit

  • Michel Sardou
    Michel Sardou     

    Vivi sérieux arrêtes avec Lavezzi, lucas fait les mêmes efforts défensifs, te créé dix milles coups de pieds arrêtés , et à caniveau là a plus de talent, lucas contre des gros il sera au top , c'était le cas l'an passé, ça sera le cas cette année, Pocho je l'aime bien en plus ce joueur, mais tu peux pas viser une victoire finale en LDC avec li dans ton onze impossible! Après je conçois qu'on puisse pas changer de shéma, mais deux attaquants axiaux quand t'as cavani et ibra ça aurait du être tenté déjà pour avoir un plan B, avec Pastore derrière les deux offensifs , voir cabaye.

  • vivi7777
    vivi7777     

    mais lucas n'a pas prouve beaucoup plus tu sais...
    alors tu mets qui? pastore? mais dans cette organisation c pas possible.

  • vivi7777
    vivi7777     

    se faire manger par chelsea ne serait pas non plus une enorme surprise, ils ont plus de vecu en europe que le psg. C proche de 50/50.
    Mourinho est un gagneur soit, sur 7 quart il a toujours gagné... Ben il n'empeche que le PSG a les armes. Je sens bien les mecs cracher a la gueule de Blanc en cas de defaite ...

  • Michel Sardou
    Michel Sardou     

    Vivi , j'ai pas parlé de changer quoique ce soit, juste d'être logique. Blanc fout beaucoup trop Cabaye dans les pattes de verrati, cavani faut être borgne pour voir qu'il a amoindri et ça va vite le gonfler, quand à pocho je dis rien de plus vous verrez, ils loupent tout, contre le Barca ils nous plombent l'an passé, après on dit qu'il fait un super match, queudal ! Il ce qu'il et croyez moi, des autres équipes encore en course en LDC personne n'a un joueur aussi faible sur sa ligne d'attaque personne ! , T'ajoutes à ça MAtuidi qui ne t'apportera pas grand chose de plus, juste regarder les compositions des autres équipes et tu comprends.

Lire la suite des opinions (514)

Votre réponse
Postez un commentaire