Mis à jour le
Daniel Riolo
 

La Ligue 1 reprend ce week-end, que doit on en attendre ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Magie
    Magie     

    oui j ai vu la video d rmcsport de la conf de Bielsa..intéressant de l entendre donc il n est pas responsable du recrutement ou de la vente de Valbuena ou des entraînements a huis clos..il a l air de mettre une distance entre lui et le club..je ne sais pas si c est particulièrement positif bon on sait qu a Marseille c est difficile. Il avait le regard fuyant je dirai c est bizarre de garder ainsi la tête baissée enfin c est un homme spécial, talentueux nous dit-on..on va voir tout ça sur le terrain.

  • Magie
    Magie     

    je regarde Jallet comme il joue bien a lyon..

  • Magie
    Magie     

    Et la conférence de Luiz..il y a un gars qui lui a demandé si ses cheveux l aidaient quand il frappait de la tête..et avec sérieux..

  • zefiros le retour
    zefiros le retour     

    La conférence de presse de Bielsa prouve le faible niveau des journalistes sportifs français avec leur question inutile ,pour reprendre les propos d'un supporter du psg ,journaliste de son état ,quand Riolo et Menes sont considérés comme les meilleurs de leur profession cela prouve le niveau horrible des journalistes français ,un peu comme celle de Valbuena meilleur joueur d'une équipe.

  • seb094
    seb094     

    Encore "une fois" je voulais dire.

  • seb094
    seb094     

    Encore je ne suis pas d'accord avec toi concernant les coachs français. Enfin toi qui est friand de l'étranger mate un peu ce qu'il ce fait..... Ancelotti au Réal, Simeone à l'Athletico, Guardiola au Bayern, Wenger à Arsenal, Mou à Chelsea, maintenant un hollandais à Man U, Pelligrini à City...... dois je continuer ?

  • OMafemme
    OMafemme     

    Ils sont au moins aussi bons que ton orthographe. Dur...

  • le pins
    le pins     

    on reprends les memes ...meme les novices footballistique des derrières les micros voila le désastre ^^

Votre réponse
Postez un commentaire