En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Riolo
 

Retour sur le match du PSG ce mardi face à Ludogorets, en Ligue des champions, qui signifie que le club parisien termine deuxième de son groupe derrière Arsenal, large vainqueur sur la pelouse du FC Bâle (1-4).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Baroni david
    Baroni david     

    Mr riolo le vrai nivea

  • toffees69
    toffees69     

    poissooooon frais !

  • toffees69
    toffees69     

    poissooooon frais !

  • gérard mansoif
    gérard mansoif     

    C'est tout de même assez impressionnant cette propension de certains journalistes sportifs (une très large majorité quand même) à être capable de généraliser du niveau d'une équipe sur les 2 derniers matches, et donc être capable de dire tout et son contraire sur 2 chroniques espacées d'une semaine parce que l'équipe en question fait 2 matches différents... impressionnant, mais surtout fatiguant en fait !

  • Clair&net
    Clair&net     

    Paris ''humilié'' sans Serge aurier et kusawa. Mr rigolo, vos commentaires d'il y a 3 jours sur Serge aurier et kursawa sont rigolos, du non sens !

Votre réponse
Postez un commentaire