× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Retour sur la 23e journée de Ligue 1.

">
Riolo : "Pauvre Monaco-OL, pauvre Ligue 1…"
 

Retour sur la 23e journée de Ligue 1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Waraok 22
    Waraok 22     

    Ca fait 100 milles fois tu nous rabaches que la ligue c'est nul, c'est en parti vrai donc plutot de nous répeté toujours la meme chose, propose des solutions parceque je voudrais t'y voir à la place de nos dirigeants ce que tu ferais, quand à moi je pense déjà que la premiere des priorités serait de triplé le nombre de licensiés notament in IDF.

  • Solokane
    Solokane     

    Daniel je trouve que tu es de suite excessif à la moindre journée de L1 tristounette et qu'inversement tu l'es beaucoup moins quand elles sont chargées en but et en beau match, des journées moins bonnes il y en a aussi dans les autres championnat ce n'est pas réservé à la L1, quand aux sifflets du parc moi aussi ils m'ont gêné et je ne suis pas supporter du PSG mais de l'OM, je vois pas en quoi Cavani méritait autant de quolibet quand c'était plutot l'équipe en général qui décevait mais bon il doit payer son retour de vacances, siffler une équipe à la fin d'un match pour une prestation médiocre cela ne me gêne pas, les sifflets individualisés par contre j'ai du mal

  • Pierrelyon
    Pierrelyon     

    On a pas vu le même match. et on a pas la même appréciation de ce qui se passe. Sur le match, Monaco dominateur?...OL 56% de possession, 1 pénalty flagrant et une expulsion de Walace évidente mais oubliés... Quant à l'évidente supériorité des millions sur l'utilisation du centre de formation....il suffit de regarder le classement pour ce rendre compte que ça ne tient pas. De plus, les fruits du centre de formation feront les résultats et les millions de demain, alors que les million venus de je ne sais où aujourd'hui, où seront-ils demain?

Votre réponse
Postez un commentaire