× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Daniel Riolo.
 

Retour sur la victoire du PSG face au Barça et la contagion émotionnelle sans limite qui s’est propagée à tous les étages…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    Alors Girard c'est quoi l'excuse maintenant ? Le budget ? Pierre Ménès ? x)

  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    J'annonce, grosse victoire du PSG, suivis d'un emballement prématuré et d'une adoration envers Laurent Blanc de la part de la masse, leçons de morales et théories du complot incluses. D'autres diront que c'était un Monaco affaiblis... Toujours est il qu'ils vont tituber ce soir :p

  • Stephane7&8
    Stephane7&8     

    Bonjour,
    @JBB, c'était quoi cette une de l'Equipe ?

    Sinon toujours dans l'émotion de mardi, De cette passion qui fait qu'un jour on passe du fan de foot, au supporter de foot. Je repense à Blaise qui court devant nous après son but... à l'explosion après nos buts avec les copians et avec quelques touristes Australiens qui se souviendront toute leur vie de ce moment :)
    La suite ? Pas d'enflammade, pas de certitude... vu notre début de saison, on peut très bien perdre contre Nicosie.... Mais en tanque que supporter, juste cette joie, ce sourire en pensant à ces bons moments... rien de définitif, juste des souvenirs de passions.

    happylondon
    happylondon      (réponse à Stephane7&8)

    oui Steph tu as tout dit..

    scholes14
    scholes14      (réponse à Stephane7&8)

    C'est ca qu'on aime !!!!!

  • groppa64210
    groppa64210     

    Bravo! Je partage votre opinion...et d'autres aussi que vous pouvez avoir!merci de vos analyses pertinentes

  • happylondon
    happylondon     

    Joyeux annif a Ibracadabra <(*_*)>
    oups je suis dans l’émotionnel^^

  • Jean-Baba
    Jean-Baba     

    Hello tt le monde. La Une de l'équipe ce matin est une vaste blague. Comparer un match à élimination direct avec celui d'un match de poule est un non sens absolu.

  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    Si Paris ne se réveil pas et se prend une rouste: Paris est un petit club.
    Si Paris se réveil et montre au Barça sa véritable nature : Laurent Blanc est un génie.
    Insolante facilité :p

  • happylondon
    happylondon     

    Comme je disais sur twt suite au sondage de l Equipe de ce matin, cette emphase c'est politique, la France a besoin d’engouement..

  • Pitch
    Pitch     

    Au moins M.Riolo n'a pas peur des contradictions ! Il s'emballe lorsque Marseille en met 5 a ... Reims ( mais la, le coach à la carte...) et la le PSG en met 3 contre Barcelone qui n'a pas pris de but de la saison et il critique le fait que Blanc n ait pas change de tactique... M. Riolo vous êtes aveuglés par vos certitudes ...

    Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike      (réponse à Pitch)

    Qu'a fait Bielsa et qu'a fait Blanc avant d'aller respectivement à l'OM et à Paris ? El loco à clairement une influence sur une équipe trouvée en voie de disparition. Laurent Blanc à repris une Ferrarri qui n'as céssée de régresser et qui quand elle le veut, envoie la gomme. Aucun rapport.

  • franck.m81
    franck.m81     

    Riolo rime avec guignolo parce que mr maitrise trois mot de francais il se permet de devaloriser ce resultat et comme vous le definissez si bien voir les matchs proposé par le psg ces derniers temps oui c est un exploit en revanche le plus belle exploit a mes yeux est que vous etes toujours journaliste a ce jour tout juste critique people et encore vos articles ne passionnent que des gens tristes et jaloux spprtivement par les temps actuels ces moments donnent un peu de joie au coeur mais bien sure nous n avons pas le meme point de vu et le meme salaire vous etes payé pour critiquer c est nien votre metier ? Et bien nous nous sommes de simple supporter de ce sport et de beaux matchs alors si vous n approuvez pas ce commentaire c est que vous aurez compris ce que l on ressent en lisant le votre...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire